Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Canal 176 : Ligne d'Anlo

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu 2
Jeune pouce
Maître du Jeu 2


Nombre de messages : 22

Canal 176 : Ligne d'Anlo Empty
MessageSujet: Canal 176 : Ligne d'Anlo   Canal 176 : Ligne d'Anlo Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:02

A l'encontre de toute la plèbe galactique, à l'encontre de tous les assassins et les tueurs, de tous les chasseurs de primes et autres assoiffés de sang : ce canal HoloNet est un canal pirate ouvert par le ô combien prodige Anlo. Disponible à toute personne ayant goût prononcé pour l'illégalité et un certain talent dans leurs activités, c'est ici que vous trouverez de quoi entretenir vos misérables vies à la décadence et à la soif de sang ! Nous vous proposons, en digne marchands de mort, divers contacts et diverses missions, des missions qui peuvent vous être coûteuse de votre bien le plus cher, ou qui peuvent vous bonifier et vous élevez au rang des meilleurs !
Maintenant, plèbe galactique.. Sois honoré de servir pour Anlo et son organisation, sois honoré d'avoir accès à un pareil canal. Et je te souhaite, population des bas-mondes, bonne fortune et bonne mort !

Nota Bene : Cher criminel, cher tueur, cher psychopathe et cher désespéré avide d'argent.. Ce canal est sécurisé par les meilleurs slicers qui soit ! Tu ne risque rien !

Annonces actuelles


Annonce n°1

De : Lord V.E.
Objet :
Tuez Ennix Devian. Aucune information complémentaire.
Lieu de rencontre : Son corps doit être déposé sur le Treacherous, en orbite de Nar Shaddaa.
Prime : 500 000 crédits.

Annonce n°2

De : Dirty Diry
Objet :
Une rencontre pour les plus intrépides ! Possibilité d'obtention de travail si vous faites vos preuves. Contrats alléchants.
Lieu de rencontre : Le Nerf Ahurit, sur Tatooïne.
Prime : Pas de prime pour le moment.

Annonce n°3

De : Anlo
Objet :
Un slicer s'amuse à vouloir s'introduire dans notre canal HoloNet. Retrouvez-le et tuez le.
Il utilise des anciens satellites HoloNet utilisé par la Rébellion. On peut remonter à trois centres de diffusion sur Metelos, Concord Dawn et Taris.
Lieu de rencontre : Envoyez holophotographie sur le compte ##Anlo
Prime : 3 000 crédits.

Annonce n°4

De : U.R.O.N
Objet :
L'Ordre des Iriaz propage la gangrène alien sur la population pure de Dantooine. Tous les membres de l'Ordre doivent être exterminés pour saper le virus alien. Plus d'informations au point de rendez-vous.
Lieu de rencontre : Dantooine, New Khoonda, Hangar 17.
Prime : 150 crédits par tête, 1 200 crédits pour la tête de son chef.

Annonce n°5

De : U.R.O.N
Objet :
Nous recherchons une femelle Twi'Lek, coupable du meurtre de dix humains à New Khoonda. Plus d'informations au point de rendez-vous.
Lieu de rencontre : Dantooine, New Khoonda, Hangar 17.
Prime : 500 crédits morte, 800 crédits vivante.

Annonce n°6

De : Mister X.
Objet :
Avide d'aventure ? J'ai du travail pour vous. Possibilités de missions risquées et éprouvantes, mais bien payées. Employeurs fiables.
Lieu de rencontre : Coruscant, devant le Palais Impérial.
Prime : Pas de prime pour le moment.

Annonce n°7

De : Rhil the Slaughter
Objet :
J'ai besoin de sang ! Oui, oui oui oui oui ! Du sang et de la chaire de Rodien ! Oh oui, un bon repas ! J'ai faim et j'ai besoin d'un bon repas ! De la nourriture, de la nourriture du Rodien ! Ma précieuse nourriture ! Ah, elle est bonne la chaire de Rodien, grillée à point et un peu brûlée à la bière Corellienne sur les côtés ! Hum.. Quel régal !
Lieu de rencontre : Coruscant, Secteur Charlie, Quartier 37, Le Rodien Fumant.
Prime : 100 crédits par cadavre de Rodien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Canal 176 : Ligne d'Anlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V2-
Sauter vers: