Résumé
Après que le gouvernement ait été renversé par Darth Letam, le Nouvel Empire Sith a été instauré sur la planète de Korriban, et la capitale (et seule ville) Dreshdae est passé sous le commandement d'un gouvernement Sith. Seulement, après plusieurs mois, voilà que le gouvernement fait preuve d'inactivité et d'incompétence face aux nombreux problèmes qui ont un impact direct sur les habitants.
Le manque d'argent, de nourriture, de médicaments, de hautes technologies et de matières première est problématique. La famine et les maladies font rage. Les quelques vaisseaux et véhicules de l'armée et de la police ne sont plus entretenus et les services sécuritaires sont très lent et peu efficace. La plupart des mercenaires désertent et, vivant de pillages et de vols, empêchent la population de vivre de manière correcte.
Tout était en place pour une guerre civile, et une guerre civile a éclaté. Depuis, Dreshdae est dans une situation très complexe. Certains quartiers de la ville (le secteur Nord-Est) sont sous le contrôle des mouvements rebelles au sein de la population. Le secteur Sud lui, est encore sous domination totale du gouvernement. Le secteur Centre est en proie aux combats des plus violents. Le secteur Ouest et Nord-Ouest sont sous occupation des différents groupes mercenaires qui s'affrontent également entre eux. Il n'y a que le Nord-Centre et l'Est qui sont pour le moment des zones épargnées. Le centre de diffusion HoloNet est inactif, la ville n'a plus accès à l'électricité, mais le spatioport est encore épargné.. Pour le moment.
Déroulement
Cet événement se déroulera uniquement sur le sujet intitulé Bataille de Dreshdae. Toutefois, il ne se déroulera pas comme une bataille classique. Chaque faction dispose d'une série d'objectifs à accomplir afin de remporter la victoire. Toute nouvelle faction qui se présentera dans l'événement disposera également d'objectif à accomplir. C'est la première faction à accomplir tous ses objectifs qui l'emporte. Les factions donneront donc des missions aux mercenaires, visant à accomplir les objectifs.
L'événement s'adresse en priorité aux joueurs criminels, chasseurs de primes et non-affilés. Les joueurs affilés à une faction (par exemple, les Vestiges de l'Empire ou la Nouvelle République) ne peuvent intervenir que pour leur faction, ou bien pour soutenir une faction (pas en temps que mercenaires donc).
Il n'y a aucun temps délimité pour les inscriptions ou pour terminer l'événement. Toutefois, lorsque vous participez à cet événement,
vous ne pourrez plus ouvrir d'autres nouveau sujets durant tout le long de votre séjour sur Korriban.
Seul les MJ1 et MJ2 ont le droit de valider toute action et tout accomplissement de mission. A tout moment,
le maître du jeu peut créer un aléa si une faction n'avance pas de manière suffisamment cohérente. Durant l'événement,
vous ne pourrez jouer qu'un seul personnage (soit le vôtre, soit l'un de vos PNJ) et vous ne serez donc pas habilité à faire jouer les autres personnages notamment ceux des factions (sous-entendu : vous ne pourrez pas les faire prendre de décisions, ou bien vous ne pourrez pas les faire accepter vos services. C'est un MJ de le faire)
Factions en présence
Nouvel Empire SithLe Nouvel Empire Sith est, depuis le coup d'état de Darth Letam, le gouvernement (bien qu'illégitime) de Korriban. C'est contre lui que le mouvement de révolte est né. Ses membres sont des adorateurs du culte Sith et du côté obscur de la Force, bien que le seul être sensible à la Force connu soit Darth Letam. Son armée se compose de mercenaires et de volontaire, peu compétent la plupart du temps et sous-équipés. Ils disposent cependant de la vigueur du côté obscur, une vigueur qui se matérialise par une cruauté sans limite. Quand à la police de Dreshdae, elle se compose uniquement de volontaire parmi la population. Toutefois, elle est inefficace et ne dispose pas d'assez de moyens pour lutter face aux mercenaires et aux rebelles.
Mouvement de Libération de KorribanLe Mouvement de Libération de Korriban est le principal mouvement de révolte né suite à une sorte de ras-le-bol général. Celui-ci prône la libération totale de Korriban du gouvernement totalitaire et illégitime de Darth Letam, pour une démocratie. Cependant sa structure est inexistante et beaucoup de ses membres haut placés ne l'ont rejoint que par volonté de se démarquer et d'imposer leur pouvoir. Au niveau militaire, elle ne se compose que d'habitants ayant pris les armes, ou les ayant récupéré sur les cadavres de mercenaires du gouvernement ou indépendantistes. Ils ont pu réussir à passer une offre de 1 000 crédits pour tous ceux qui viendrait les rejoindre dans leur lutte.
Alliance TolemivaL'Alliance Tolemiya est le plus gros groupe de mercenaires à Dreshdae. Ses membres sont les mercenaires les plus expérimentés que l'armée du Nouvel Empire Sith pouvait compter, avant leur désertion. Ils sont presque aussi nombreux que les mercenaires du gouvernement en place, mais cependant leur implication dans le conflit reste encore légère : ils cherchent avant tout à lier tous les groupes de mercenaires pour renverser le pouvoir, et faire de Dreshdae une ville en proie à l'anarchie, un repaire de criminels et un centre d'entraînement pour leur groupe. Toutefois, ils ripostent également aux assauts du Mouvement de Libération de Korriban, et de manière cruelle et violente.
Participants
Nouvel Empire SithDarth Letam (sous forme de PNJ s'il n'est pas revenu pas après le 20 Janvier) → leader du Nouvel Empire Sith.
Heto Anra (PNJ) → dirigeant de l'armée du Nouvel Empire Sith et de la police de Dreshdae.
Dicus Tran (PNJ) → recruteur du Nouvel Empire Sith. C'est à lui qu'il faut s'adresser pour trouver du travail.
Mouvement de Libération de KorribanLunar Corns (PNJ) → Porte-parole du conseil de libération.
Manis Bana (PNJ) → recruteuse du Mouvement de Libération de Korriban. C'est à elle qu'il faut s'adresser pour l'offre de 1 000 crédits, ainsi que pour trouver du travail.
Alliance TolemivaLanb Dartilles (PNJ) → recruteur de l'Alliance Tolemiya. C'est à lui qu'il faut s'adresser pour trouver du travail.
AutresNer-Zhul