Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tandatt Hakis
Jeune pouce
Tandatt Hakis


Nombre de messages : 19
Localisation : France

Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore Empty
MessageSujet: Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore   Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:14

Bonsoir,

Cela va faire trois semaines que le forum est toujours au point mort... Nous avons changé le thème, fait apparaître des choses nouvelles, j'ai creusé la faction impériale, je nous ait inscrit sur quatre forums de publicités..

Mais rien ne semble marcher.. Alors maintenant, moi j'aimerai bien savoir une chose : Qu'est-ce qui vous rebute ? Qu'est-ce qui fait que vous n'êtes pas actif, ou que vous n'avez pas envie de faire bouger les choses ?
C'est très important, parce que là nous sommes toujours au point mort. Alors que faut-il faire finalement ?

Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore Empty
MessageSujet: Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore   Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:56

Je suis toujours motivé ! C'est juste qu'à l'époque où j'avais relancé le forum, j'avais énormément de temps libre ; ce qui n'est plus vraiment le cas en ce moment. Ca devrait s'arranger après les vacances, ou pendant.

On s'est donné du mal pour rendre le forum accessible à tous et je ne vais pas lâcher l'affaire ! Toi non plus Tandatt, pas après tout ce que tu as fait. On a tous créé nos persos, on y a passé du temps, ça ne va pas s'arrêter comme ça. C'est juste dommage que certains membres ne se montrent pas plus souvent (dont Letam qui n'a pas donné signe de vie depuis un moment...).

En ce qui me concerne, je ne vais rien faire de plus pour attirer de nouveaux membres. Le forum est suffisamment représenté sur les annuaires et autres sites, la raison pour laquelle personne ne s'inscrit ne vient probablement pas de là. Et ça ne changera en rien ce que j'avais prévu de faire : je vais continuer de poster avec Ner-Zhul, me rendre sur Korriban et agir en fonction de l'absence de Letam. Je vais également continuer de rédiger la biographie de mon second perso, Varandra, pour pouvoir jouer plus activement dans l'Empire et avec Tandatt !

Je sais que le fait d'avoir de nouveaux membres est important, mais je pense qu'on peut toujours prendre notre mal en patience et continuer de jouer entre nous ! Même Kai Leng était sur le point de sortir de son trou et de s'aventurer dans la Galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore Empty
MessageSujet: Re: Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore   Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:30

Moi aussi je suis toujours motivé. Je pense que le fait de ne pas avoir de nouveaux membres vient du fait que Star Wars n'est pas tendance ces temps ci. Les vrais Rpistes se font rares, la plupart des Rpistes par formum veulent jouer à des RP sur des thèmes en vogue comme Walking Dead, Halo, Mass Effect, Call of Duty, etc... Quand l'épisode 7 de SW sortira si Dieu veut, on va avoir ujne vague de nouveaux membres, MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore Empty
MessageSujet: Re: Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore   Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:49

Moi non plus ce n'est pas la motivation qui me manque pour jouer, j'ai d'ailleurs plein d'idées (que je vais m'empresser de jouer pendant les vacances) mais malheureusement en dehors des vacances, j'ai beaucoup de travail et je n'ai pas vraiment le temps pour Rp (à mon plus grand déplaisir). Donc je vais jouer normalement pendant ces vacances mais ça risque de ne pas durer (ou de continuer à un rythme nettement diminué)
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore Empty
MessageSujet: Re: Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore   Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:19

Idem que vous, j'ai un emploi du temps chargé mais je me m'engage a répondre avant 2014  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore Empty
MessageSujet: Re: Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore   Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:08

Je n'en doute pas Thane Smile. Par contre, ça serait bien que tu mettes un avatar stp.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore Empty
MessageSujet: Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore   Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:14

Je crois que c'est de ma faute car j'ai supprimé la gallerie d'avatars. Je pensais que personne l'utilisait car les images proposées sont vraiment pas terribles... Et du coup il n'y avait que Thane qui l'utilisait. Si tu peux retrouver ton avatar sur internet, ou en trouver un autre, c'est bon. Sinon, je peux éventuellement réactiver la gallerie mais ça m'obligerait à refaire toute la barre de boutons :O
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore Empty
MessageSujet: Re: Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore   Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:03

C'est bon je m'en suis trouvé un autre dans le même genre  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore Empty
MessageSujet: Re: Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore   Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:18

Haha, Riddick ^_ ^. Thane Riddick MDR. OK, c'est bon, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore Empty
MessageSujet: Re: Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore   Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:20

Il fait encore plus peur celui là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore Empty
MessageSujet: Re: Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore   Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:39

Moi j'aime bien. Déjà à la base j'aime bien l'acteur Vin Diesel et en plus, j'aime trop la sage Riddick. Vivement le troisième épisode s'il est pas déjà sorti ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore Empty
MessageSujet: Re: Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore   Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question de grande importance, adressé aux quelques motivés.. S'il y en a encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande mission pour les Sith
» Quelques parts sur un route commerciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V2-
Sauter vers: