Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Partenariats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Partenariats Empty
MessageSujet: Partenariats   Partenariats Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:59

Le meilleur moyen d'attirer les nouveaux joueurs, c'est encore d'aller faire sa pub chez le voisin ! Si vous avez des partenariats à proposer, c'est ici qu'il faut le faire.

J'en profite pour vous annoncer que je me suis inscrit sur l'Annuaire des Forum et que pour inscrire le notre il faut remplir un formulaire. Voici que ce que j'ai écrit, n'hésitez pas à faire vos remarques. J'ai aussi mis les deux images nécessaires : la bannière et le bouton du forum (que j'ai fait à la va-vite...).



Formulaire


Titre du forum : Star Wars Univers Etendu - Reborn

Lien du forum : http://sw-universetendu.forumotion.com/

Bannière : Partenariats Starwa11

Bouton : Partenariats Peragu10

Votre rang : administrateur

Catégorie souhaitée : RPG / Star Wars

Brève description : L'action se déroule en +12 après la bataille de Yavin. Après la mort définitive de l'Empereur Palpatine, les Vestiges de l'Empire parviennent tant bien que mal à garder leur stabilité tandis que la République doit faire face à de nombreuses crises pour rétablir l'ordre. Les Sith, supposés éradiqués à tout jamais, ont refait surface sous une autre forme pendant que Luke Skywalker tente de reformer l'Ordre Jedi après la Grande Purge...

Description détaillée : Ce forum Star Wars privilégie le RP et il n'y a aucune limite mis à part celles imposées par votre imagination. Vous pouvez incarner qui vous souhaitez : un Républicain, un Impérial, un Sith, un Jedi, un Droïde (voire un personnage officiel!). Nous tentons de privilégier la qualité du RP et les interractions entre les joueurs sont fortement encouragées.

Ce forum vient de renaître, ce qui veut dire que tous les joueurs en sont à peu près au même point et peu de choses ont changé par rapport à l'Univers Etendu. Il n'appartient qu'à nous de changer l'histoire ! Les joueurs motivés participent à la vie active du forum et de nombreuses missions sont d'ores et déjà disponibles. Un trame de jeu principale se construira au fur et à mesure en fonction des premiers posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Feanor
Jeune pouce



Nombre de messages : 1

Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:34

Bonjour,

Admin sur Star Wars Ascension (Thrawn / Luke Skywalker), je viens vous confirmer que votre demande de partenariat a été acceptée. Smile Votre fiche et votre bouton figurent respectivement dans le topic de nos amis et sur le panneau d'affichage. Je ne peux malheureusement pas vous poster notre fiche ou nos boutons, les nouveaux membres ne pouvant pas poster de liens pendant les premiers jours ici. Ils vous sont toutefois accessibles dans notre section partenariat.

Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'autres renseignements. Smile

Bonne continuation et à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V2-
Sauter vers: