Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rappel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Rappel Empty
MessageSujet: Rappel   Rappel Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:25

Bonjour à tous. Je me permet d'intervenir aujourd'hui pour vous rappeler un petit point du règlement, que je cite ici:

- Il est interdit d'insérer des liens vers d'autres sites dans votre signature (sauf pour des sites ayant un rapport avec Star Wars, comme les forums, les encyclopédies etc... ou demandez l'autorisation aux administrateurs) ; de même qu'il est interdit d'insérer des gif animés. Utilisez votre signature de façon intelligente, faites partager aux autres vos citations favorites, et mettez un lien qui mène directement vers votre fiche de personnage.

Pourquoi j’insiste sur ce point??? Car il y en a qui n'ont pas encore fait ce qu'il faut, c'est à dire, mettre dans leur signature le lien vers leur fiche de personnage. En effet, lors d'un RP, il est plus pratique d'accéder à vos fiches via un lien qui est directement indiqué dans vos posts, c'est plus rapide, c'est plus fluide, surtout quand on a besoin de vérifier des informations sur vos fiches par rapport à vos RP. Je vous demande donc, à tous ceux qi ne l'ont pas encore fait, de mettre les lien de vos fiches de personnages dans vos signatures, tout en ajoutant bien sur ce que vous désirez après. Il n'est pas question de supprimer ce que vous avez écrits mais juste rajouter ce détail important qui ne prend que quelques secondes. Jouez bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Rappel Empty
MessageSujet: Rappel   Rappel Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:31

Effectivement, je pensais faire ce genre de remarques sur le tchat mais j'oublie à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
 
Rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V2-
Sauter vers: