Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Nouvel Empire Sith de Korriban

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Letam
Jeune pouce
Darth Letam


Nombre de messages : 11

Le Nouvel Empire Sith de Korriban Empty
MessageSujet: Le Nouvel Empire Sith de Korriban   Le Nouvel Empire Sith de Korriban Icon_minitimeMar 12 Nov - 1:58

Le Nouvel Empire Sith de Korriban

Le Nouvel Empire Sith de Korriban vit le jour en l’an +12 après la bataille de Yavin de la main du Seigneur Sith, Darth Letam. Proposant une philosophie beaucoup plus élargie que le code des Sith, il défend toutefois les principes du Côté Obscur de la Force avec une passion débordante. Venant de naître, les intentions du Nouvel Empire Sith sont méconnues des nations plus puissantes du type de la République ou encore des Vestiges de l’Empire. Considérant comme étant un dirigeant imprudent par la communauté galactique, la première action de Darth Letam fût de révéler à tous la rébellion de Korriban.
Les Cinq lois de Darth Letam

1- Le Côté Obscur n’est pas seulement un outil, il est l’âme de la Force. Le Côté Obscur est le seul laissant la liberté émotive nécessaire à la compréhension des évènements.

2- La haine n’est qu’une émotion, elle ne doit aucunement être le moteur motivant l’action du serviteur du Côté Obscur.

3- La Force est la source de toute existence, la suppression d’un être vivant doit être murement réfléchie, si cette source peut être convertie, elle doit l’être. La suppression n’est qu’un dernier recours.

4- Le Côté Obscur est plus puissant que l’individu. L’obscurité doit être desservie avant l’individu qui la représente. L’avancement personnel ne doit pas être envisagé avant le bien-être général de la Force.

5- Les Sith sont les vassaux du Côté Obscur de la Force, ils sont les fidèles serviteurs des sombres préceptes et doivent toujours agirent en corrélation avec ceux-ci.

Fiche technique :

Capitale de l’Empire Sith : Korriban

Source de Revenues :
Exploitation des métaux de Korriban, pillage du secteur, association de mercenaires diversifiés.

Seigneur Noir du Nouvel Empire Sith : Aucun

Prophète Noir :
Darth Letam

Seigneur Sith : Dark Amon (PNJ)

Commandant Suprême Terrestres : (Aucun) (Maître de la défense terrestre, il est celui qui s’occupe des actions entreprises sur le sol d’une planète.)

Commandant Suprême Naval : (Aucun) (Maître de la défense naval, il est celui qui s’occupe des actions entreprises dans à travers l’espace.)

Division Politique du Nouvel Empire : Il existe deux branches politiques au sein du Nouvel Empire, la branche des utilisateurs de la Force et celle des non utilisateurs de la Force.

Branche des Utilisateurs de la force : Un Sith est considéré comme étant un représentant direct de la puissance du côté obscur, par conséquent, les ordres d’un Sith seront toujours prioritaires vis-à-vis les ordres d’un non Sith. Le Nouvel Empire Sith est dirigé pour l’instant par Darth Letam ainsi que son acolyte Dark Amon. Éventuellement, cette branche s’ouvrira à la formation d’un Conseil Noir parmi lesquels, les conseillers Sith pourront élire un Seigneur Noir qui les dirigera.

Branche des Non-Utilisateur de la Force : Les Non-Utilisateur de la force jouent un rôle très important au sein du Nouvel Empire Sith, ils sont le bras armé de l’Empire ainsi que les dirigeants de la politique intérieur du Nouvel Empire. Ils répondent directement au Conseiller Suprême ainsi qu’au Commandant Suprême. *Notes : Les commandants suprêmes Navals et Terrestres ont plein pouvoir sur les actions à entreprendre lorsque le Conseil Noir sanctionne les actions à entreprendre.

Forces Militaires : 10 000 hommes mercenaires s’incorporant graduellement en une armée permanente. 3 Navettes Lambda, 4 chasseurs Tie, 600 modules de transports terrestres. 4 Cannons antiaérien.

Politiques Intérieurs : Passeport de citoyenneté du Nouvel Empire Sith, exploitation minière, recrutement local. La Citoyenneté du Nouvel Empire Sith donne accès aux programmes suivant : Nourritures et assurances maladie gratuites, loyer global à prix modique.

Politiques Extérieurs : État d’alerte minimal, les vaisseaux ayant le droit d’atterrir sur la planète doivent prouver leurs intentions pacifiques.

Diplomatie : (Relations)

Mercenaires : Amicaux

République : Neutre

Vestige de l’Empire : Neutre

Ordre Jedi : Neutre

Priorité des relations recherchées : Alliances, traités commerciaux, ouverts aux pourparlers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouvel Empire Sith de Korriban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V2-
Sauter vers: