Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jarn Torr

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Jarn Torr Empty
MessageSujet: Jarn Torr   Jarn Torr Icon_minitimeLun 11 Nov - 4:26

Nom:
Torr
Prénom:
Jarn
Race:
Duros
Âge:
27 Ans
Affiliation:
Ordre Jedi
Classe:
Chevalier Jedi (Jedi Guardien)
Possession:
- Cargos YT-2400 - Phoenix -
''Vaisseau'':
caractéristique du vaisseau:
- Sabre laser à lame bleu
''Sabre'':
- Droïde astromécano R7 (Modifié)
- Landspeeder Razalon FC-20
- Comlink
- Macrobinoculaire

Physique:

Le physique d'un Duros à un autre diffère. Ils ne sont quand même pas tous identiques. Sinon, ils seraient tous des clones. Jarn n'est pas un clone avec une armure blanche, mais un Duros à la peau bleu-verte. Mesurant six pied et 1 pouce (environ 1mètre 83 centimètres) et pesant 80 kilogrammes. Jarn fait attention pour ne pas se blesser même si parfois cela est inévitable. Dû à sa naissance et son temps passé sur Mustafar, Jarn porte des tubes respiratoires qui sont connectés sur son crâne. Ces tubes l'aide à respirer partout où il va. Généralement, il n'en a pas de besoin, cependant, il les porte beaucoup plus par habitude que nécessité. Ses yeux sont de couleurs rouge. Il n'a pas de nez. Les organes olfactif situé en dessous de ses yeux sont responsable pour l'odorat de Jarn. Il est bien entendu chauve. Pour ce qui est de vestimentaire, Jarn a plusieurs tuniques, mais sa principale tunique est celle des Jedi... Une bure noire, une robe Noire, ainsi que des bottes de cuir noire. Habituellement, il met sa capuche au dessus de sa tête, ce qui veux bien entendu dire que peu ont vu son visage. Lorsque les circonstances ne lui permettent pas de porter cette capuche, il porte un chapeau. De par sa condition physique, il est un bretteur talentueux.

psychologique :

Jarn se classe dans une catégorie de gens mystérieux, car sa nature circonspecte, ambitieuse et réservée fait de lui une personne impénétrable à l'expression parfois méfiante et soupçonneuse. Doué pour la réflexion et la concentration, il assimile lentement mais en profondeur. De même, il se dirige sans précipitation sur le sentier de vie où il cherche patiemment et discrètement le bon moment pour s'affirmer et agir. Il ne faut surtout pas oublier que Jarn est un chevalier Jedi du nouvel ordre Jedi. Il est aussi différent des autres membre de l'ordre en ce qui concerne les règles et les préceptes de cet ordre. Armé de patience, de persévérance et d'auto-contrôle, il sait adéquatement freiner ses élans ou ses passions de tous genres. De cette manière, il se révèle un être à la fois rusé et astucieux, très consciencieux et diplomate. En somme, c'est une personne digne de confiance, laborieuse et responsable. Grâce à sa nature ambitieuse et persévérante, sa carrière connaît une ascension, même lente, car il fait toujours preuve de ténacité et de conscience professionnelle pour arriver aux buts qu'il s'était fixés. En outre, son allure distinguée inspire confiance et le fait accéder généralement à des postes honorifiques. Postes honorifiques qu'il ne désire pas.

De plus, il possède d'imposantes qualité de recherchiste; il est capable d'effectuer des calculs minutieux pour établir des plans. Ses tendances peu communicatives et sa recherche de la solitude combinée à un ardent désir de réussite font qu'il travaille souvent en solitaire ou dans des endroits éloignés, car un désir de paix, de tranquillité et de calme l'habite inconsciemment. Faisant preuve d'un jugement sain, équitable et impartial, Jarn prend des décisions qu'il trouve juste, même si parfois, elles vont à l'encontre de ce que l'ordre Jedi crois.

Étant peu démonstratif et réservé est sujet à de nombreuses insatisfactions sentimentales. Même s'il possède un degré assez élevé de sensibilité, il n'en demeure pas moins que ses sentiments envers l'être aimé sont trop retenus et cachés. Cependant, lorsqu'il parvient à ouvrir son cœur, il se révèle être un amoureux des plus sincères, capable d'assumer de grande responsabilités. Ses penchants vont vers les femmes sensuelles et démonstratives capable de gagner son affection. Toutefois, comme il est possessif et rancunier, l'élue de son cœur doit éviter d'aiguiser sa jalousie, car il ne peut accepter d'être ridiculisé ou trompé. Il est loyal et sincère, capable d'assumer de grandes responsabilités.

Biographie: En cours
Revenir en haut Aller en bas
Jarn Torr
Jeune pouce
Jarn Torr


Nombre de messages : 84
Localisation : Mustarfar

Jarn Torr Empty
MessageSujet: Re: Jarn Torr   Jarn Torr Icon_minitimeLun 11 Nov - 4:30

Tout commence il y a vingt sept-ans sur Duros, une planète qui faisait encore partis de la Nouvelle république quelques années auparavant. Jarn Torr était né sur cette planète en l'an 15 BBY, d'une famille pauvre qui travaillait dans les usines locales. Gagnant un salaire médiocre, ils ne pouvaient se payer le luxe, mais que le stricte minimum. Nourriture, logement, chauffage. Malgré le fait qu'ils vivaient avec le stricte minimum, Jarn reçu une bonne éducation et reçu de ses parents de bonnes valeurs et de bons principes de vie. Tout jeune, il apprit à lire et à écrire, ce qui allait l'aider dans sa future profession. En grandissant, en allant à l'école, il devenait jaloux des enfants plus riche. Car ils avaient tous ce qu'ils voulaient et Jarn n'avait pas grand chose. Il devait survivre avec quasiment rien. C'était dure de vivre à chaque jour ne sachant jamais si ses parents allaient avoir assez d'argent, afin de mettre de la nourriture sur la table. Tragédie arriva lorsque ses parents commencèrent à remarquer que Jarn réussissait à soulever des objets par la pensée. Alors qu'il pleurait de colère, car il ne voulait pas manger ce qu'il y avait sur la table. Ou bien lorsqu'il n'avait pas ce qu'il voulait. Ce comportement se répétait souvent et ses parents commencèrent à le trouver anormal. Ils ne reconnaissaient plus cet enfant qu'ils avaient mit au monde. Pour ces raisons, ils l'envoyèrent dans un orphelinat.

Tout le temps passé à l'orphelinat fut une expérience mémorable pour Jarn, qui avec le temps apprit à ne pas s'attacher à personne. Il dormait seul dans une pièce rempli d'enfant orphelin et parfois se réveillait en pleine nuit en transpirant de tout son corps. Il rêvait. Rêvait d'évènement qui n'était pas encore arrivé. Il n'avait pas peur pour autant qu'il était inquiet. Inquiet par ces rêves qui étaient si réels. Cet orphelinat offrait une pièce pour dormir, de la nourriture qui n'était pas saine. Jarn dû recourir au vole. Vole de nourriture, vole d'argent. Occasionnellement, son pouvoir de télékinésie surgissait pour un bref moment et disparaissait aussi rapidement qu'il était apparu. Ces petites démonstrations de force attira l'attention d'individus louche avec des motifs qui n'était pas bien rose. Individu de l'empire qui voulait l'éliminer juste parce qu'il était un utilisateur de la force. Ils avaient peur qu'il devienne un jour un Jedi. Jedi qui allait être un ennemi de l'empire. Bien entendu, ce n'était pas ces individus qui le trouva en premier. Mais un simple érudit. Érudit en qui Jarn avait bizarrement confiance, car habituellement, il ne faisait confiance à personne d'autre que lui-même. Il y avait quelque chose à propos de lui. Quelque chose de rassurant qui l'attirait. Jarn ne savait pas ce que c'était. Il le suivi malgré sa continuelle méfiance dans un vaisseau. L'érudit en question n'avait pas de nom. Il ne montrait pas non plus son visage. Il était habillé d'une bure noire et d'une robe noire avec une capuche. Une seule phrase sortit de la bouche de cet homme... « Ta vie va changé jeune homme. Tu n'as aucune idée à quel point. »

En effet, tout changea du jour au lendemain pour le jeune Duros. Une journée il faisait de son mieux pour survivre dans un monde où l'industrie prédominait. Un monde où l'Empire régnait. Et l'autre, Jarn était dans un vaisseau avec cette homme sans visage. Un érudit. Il ne savait absolument pas que cet érudit était en fait un Jedi ayant survécu à la purge mené l'empereur et les sith. Cet érudit en question, l'emmena sur une planète éloigné, situé dans le grand territoire qu'est la bordure extérieure. Cette planète en question était Yavin IV. Un endroit très reculé qui n'avait pas encore attiré les foudres de l'empire. À son arrivé sur Yavin IV, Jarn ne commença pas son entraînement Jedi tout de suite. Ce n'était pas la façon de faire de cet érudit. Cet érudit aimait laisser aller ses élèves dans le monde. Afin qu'ils apprennent par eux-mêmes de leurs erreurs. Ainsi, les guidant vers le chemin de la sagesse en répondant à leur question et leur donnant des conseils.

Jarn aimait bien Yavin, non pas parce que c'était un nouvel endroit, mais parce qu'il aimait cette jungle. Cet endroit le rendait heureux. Il courrait parmi les arbres et les créatures oubliant ses problèmes anciens. Il aimait la nature et prenait beaucoup de risque. De plus, Jarn eut quelques problèmes avec la faune locale. Car il se fit mordre par plusieurs d'entre eux et tomba malade pour finalement survivre après des jours et des jours de douleur. Comme la plus part des êtres vivants de la galaxie, Jarn apprenait de ses erreurs et restait maintenant prudent dans cette grande jungle tout en observant les comportements des animaux. Ce qu'il apprenait sur cette planète était la patiente et le calme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jarn Torr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V2-
Sauter vers: