Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Espace Sauvage] A bord de l'Insatiable I

Aller en bas 
AuteurMessage
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

[Espace Sauvage] A bord de l'Insatiable I Empty
MessageSujet: [Espace Sauvage] A bord de l'Insatiable I   [Espace Sauvage] A bord de l'Insatiable I Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:21

L'infinité de l'espace a toujours fait naître des rêves d'explorations et de conquêtes chez les plus téméraires des individus. Si les Mondes du Noyau sont aujourd'hui densément peuplés et quasiment connus de tous, les zones de l'espace qui tendent à s'éloigner du Noyau sont pour la plupart des régions encore inexplorées et sans les routes hyperespaces reliant les mondes entre eux, il est très facile de s'y perdre. De nombreux vaisseaux ont été portés disparus après avoir tenté cette folie de s'aventurer en dehors des limites de l'espace connu. Un nouveau vaisseau venait d'entrer dans cette catégorie et il s'agissait de l'Insatiable, destroyer de classe Gladiator rebaptisé par Ner-Zhul. Plusieurs heures après son départ de Télos, il avait ordonné au commandant de sortir de l'hyperespace tout en sachant les risques que cette manoeuvre impliquait. Il était désormais à la dérive dans l'espace, sans aucune planète à portée et dans l'impossibilité de calculer une nouvelle trajectoire. Bien que disposant toujours de facultés de réflexion, l'équipage du vaisseau était à présent totalement soumis à son Maître et personne n'avait osé contester cet ordre. En attendant un nouvel ordre de leur Maître, l'équipage continuait de s'occuper comme il pouvait et puisait dans les réserves de nourriture limitées afin de survivre.

Deux jours s'étaient écoulés et le vaisseau continuait d'avancer dans le vide intersidéral, sans aucune destination précise. Cette situation peu enviable, et surtout périlleuse, représentait tout de même une certaine sécurité. Personne ne s'attendrait à trouver un appareil dérivant dans ce secteur de la Galaxie et cela constituait une cachette parfaite, bien que temporaire car il faudrait redémarrer un jour ou l'autre. Ner-Zhul était conscient de l'urgence de repartir au plus vite, mais il n'en faisait pas sa priorité. Il était absorbé par ses méditations. Depuis deux jours, il était assis dans ses quartiers, ceux de son ancien Maître. Il était complètement perdu et avait abandonné toute volonté. Il se laissait guider par cette voix mystérieuse qui s'exprimait dans le langage antique des Sith et, sans pouvoir l'apprendre lui-même, il comprenait la puissance qu'il dégageait et savait qu'il devait obéir à son nouveau Maître. Après la mort mystérieuse du Prophète, Ner-Zhul avait hérité des pouvoirs du spectre mais aussi de sa malédiction : il était devenu dépendant à la Force et ne se nourrissait plus comme les autres créatures vivantes. Il se nourrissait de la Force et il avait du mal à calmer sa faim car, bien qu'elle soit présente en toute chose, ses pouvoirs ne lui permettaient pas d'absorber la vie, qui en est étroitement liée. Ainsi, il ne pourrait pas subsister bien longtemps dans l'espace car ses hommes n'étaient pas des sensitifs et ne lui étaient donc d'aucune utilité.

Outre sa faim permanente, l'esprit de Ner-Zhul était tourmenté par le doute et l'ignorance. Tant de questions lui venaient et il ne parvenait pas à trouver de réponses. Pour commencer, la mort de son maître. Pourquoi la vie s'était-elle éteinte en lui après le passage du spectre ? Sa mort avait-elle pu permettre le transfert de pouvoirs du Seigneur Sith dans le corps de l'apprenti ? Le Prophète aurait alors agi de catalyseur. Peut être n'était-il tout simplement pas assez fort pour supporter ce transfert et les pouvoirs auraient été déviés vers l'apprenti, dont l'esprit répondait davantage aux critères. Il sentait à présent l'effet de ces nouveaux pouvoirs, il maîtrisait désormais bien mieux la Force que son ancien maître, mais il avait faim... Si son unique objectif était à présent de se nourrir de façon perpétuelle, alors Ner-Zhul aurait eu mieux fait de décliner l'offre, bien qu'il n'ait pas eu le choix en vérité. L'avenir que lui avait promis le Prophète s'éloignait de jour en jour.  Juste avant sa mort, il hésitait encore et ne se sentait pas prêt, bien que son maître lui ait affirmé le contraire. Qu'étaient-ils venus faire sur Malachor V après tout ? Il ne le saura peut être jamais...

Soudain, le tumulte qui faisait rage dans son esprit fut apaisé de façon temporaire par une nouvelle intervention de son nouveau Maître. Une forme ténébreuse se matérialisa dans les quartiers de Ner-Zhul et s'exprima comme à son habitude dans le langage des Sith. Cette fois, ses paroles étaient claires :

Planekosis Drean'garsh kash tu'iea kelegaz

Ses paroles l'étaient, mais son sens restait obscur. Apparemment, il devait se rendre sur la planète connue sous le nom de Drean'garsh. Pour quelle raison ? Cela, le Seigneur Sith ne l'avait pas spécifié mais au moins, Ner-Zhul avait un cap, et c'était ce qui lui importait le plus. Sortir de cette situation allait se révéler plus difficile que prévu. Il se leva avec bien du mal car il était assis depuis près de douze heures et ses jambes étaient endormies. Il prit la direction de la passerelle en titubant sous le regard vide des membres de son équipage. Lorsqu'il arriva sur le pont, il ne vit rien d'autre que le vide intersidéral à travers la baie vitrée. Son commandant en second était à son poste, comme d'habitude, et il afficha une expression d'étonnement à la vue de son Maître qu'il n'avait pas vu depuis deux jours. Celui-ci avait souhaité ne pas être dérangé jusqu'à nouvel ordre, ce qui lui laisserait le temps de s'habituer à son nouveau statut de chef de l'expédition. Il n'était toujours pas prêt à diriger, certes, et il ordonna qu'on mette le cap sur la planète Drean'garsh.


- Mais mon Seigneur, déclara le commandant en hésitant sur le titre qu'il devait lui donner en s'adressant à lui, nous ne savons pas où nous sommes ! Pendant votre repos, nous avons tenté de calculer de nouvelles trajectoires en fonction de la distance qui nous sépare de l'étoile la plus proche, sans succès. Nos ordinateurs ne sont pas très performants malheureusement.

Sans lui répondre, Ner-Zhul s'approcha du technicien en charge des données d'astronavigation et celui-ci lui laissa sa place devant son écran. Le Sith se concentra quelques instants et il fit le tri des informations qu'il avait reçues durant sa longue méditation. Il avait reçu la veille une série de chiffres qui correspondait aux coordonnées auxquelles ils se trouvaient actuellement et il usa de la Force pour l'aider à extraire ces informations de son esprit. En connaissant leur position, il était désormais facile de calculer une nouvelle trajectoire. Mais un autre problème se présenta à eux lorsque Ner-Zhul indiqua leur destination et le commandant en second éprouva de nouveau un malaise :

- Il semblerait que la planète que vous souhaitez rallier ne figure pas dans notre base de données.

Evidemment, s'il effectuait une recherche avec le nom en Sith, il n'y aurait aucun résultat positif et Ner-Zhul devait se concentrer davantage pour tenter de traduire le nom de la planète en basique. Ou du moins, selon le nom que lui avait donné la République du temps de sa découverte. La liste des planètes continuait de défiler sur le moniteur et la recherche s'arrêta à la planète Drongar. D'après le peu d'informations disponibles à son sujet, il s'agissait d'une planète couverte de jungles humides dont l'écosystème avait été fortement perturbé lors de la Guerre des Clones. La République et la Confédération des Systèmes Indépendants avaient tenté de se l'approprier pour une denrée rare mais il n'était nullement fait mention de son nom. Après des ravages à la surface de la planète, elle était devenue complètement inutile et plus personne n'y posa le pied à l'avenir. Le commandant du croiseur, conscient qu'il s'agissait là de leur nouvelle destination, s'empressa d'aller contacter le responsable en charge de l'hyperepropulsion et de lui fournir les coordonnées de la planète. Tout l'équipage semblait reprendre courage lorsque les moteurs du vaisseau se mirent en marche. Ner-Zhul se leva de son siège et gagna la passerelle pour avoir un meilleur visuel du passage en hyperespace. Quelques minutes furent nécessaires, puis l'Insatiable quitta son trou perdu pour repartir vers un monde de la Galaxie...

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
 
[Espace Sauvage] A bord de l'Insatiable I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Byss] Espace...
» [Espace] Non loin d'Esseles
» [Espace] Quelque pert sur une route commerciale
» Sécurisation de l'espace connu, recherche d'alliés.
» A bord de l'Eviscérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V2-
Sauter vers: