Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Identité de Lormak Letam

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Letam
Jeune pouce
Darth Letam


Nombre de messages : 11

Identité de Lormak Letam Empty
MessageSujet: Identité de Lormak Letam   Identité de Lormak Letam Icon_minitimeVen 1 Nov - 3:47

Nom et Prénom: Lormak Letam

Surnom: Aucun pour le moment.

Âge: 32 ans

Race: Espèce inconnue (Espèce de Yoda)

Rang: Seigneur Sith

Pouvoirs de la Force

Pouvoirs de Niveau Mineur : (Pouvoirs que Darth Letam possède, sans toutefois les maîtriser)

-Vitesse de la Force

-Bouclier de la Force

Pouvoirs de Niveau Avancé: (Pouvoir que Darth Letam maîtrise et utilise fréquemment.)

-Télékinésie

-Poussé de la Force

-Empathie de la Force

-Éclairs de la Force


Pouvoirs de Niveau Expert :
(Pouvoir que Darth Letam maîtrise d’un niveau d’expert)

-Saut de la Force

-Absorption de vie

-Vague de Force


-Étranglement de la Force (Spécialisation) (utilisation fréquente)

Pouvoirs que Darth Letam désire maîtriser :


-Champ de Mort

-Vague des Ténèbres

-Tempête de la Force


Description Physique et psychologique:

Le physique de Lormak est une supercherie des plus totales. À travers sa petite taille de 75 centimètres, certains ne verront en lui que de profondes lacunes physiques. Toutefois, ces mêmes lacunes sont ses plus grands atouts. Désavantagé par la sélection naturelle, il dut redoubler d'efforts afin d'avoir le droit à la survie, il dut impliquer quotidiennement les pouvoirs de la force dans chacun de ses mouvements afin d'accéder à une stabilité et à une grâce dont peu peuvent se venter d'atteindre. Lormak possède une peau d'apparence verte grisâtre et des cheveux d'un gris tressé atteignant en terme de longueur le haut de ses genoux. Ses habits sont d'un brun terni et ses griffes sont particulièrement développées. Les yeux de Lormak sont d'un rouge écarlates.

Aussi étrange que son physique, la psychologie de ce sith est d'une différence bien marqué avec celle de ceux qui prétendent au titre de sith. Peu axé sur la violence directe, Lormak est un calculateur aguerri, un manipulateur utilisant des chemins détournés afin d'atteindre ses buts. D'un calme naturel, il est toutefois impulsif lorsqu'il s'agit de remettre en doute ses capacités. Défaut bien inné chez lui, il maîtrisera toutefois sa colère si cela lui permet d'atteindre un but précis. Ne désirant pas la destruction complète des Jedi, ils préfèrent leur conversion à la cause Sith. Patron d'une philosophie d'unité, Lormak désire bâtir une institution gouvernementale intégrant pleinement la philosophie Sith et permettant aux non-utilisateurs de la force de se joindre à son mouvement. Le côté obscur de la force est pour lui un outil par lequel assouvir ses désirs de domination, son rêve est d'être le maître d'œuvre d'un mouvement visant la vénération du côté obscur de la force.

Notes additionnelles : Lormak Letam a désormais le côté droit du visage brûlé et porte donc un bandeau sur son œil droit, il n'est pas borgne, seulement brulé.


Équipements et armes :

Armes : Sabre laser d’une couleur orangé ayant une lame dont le laser peut s’ajuster de différentes longueur.

Ceinture utilitaire permettant le rangement d’un petit grappin rétractable.




                                                                             Histoire:
« L'ignorance est une véritable aventure à travers laquelle l'un a aisément le pouvoir d'espérer s'enhardir de connaissance. »-  Darth Letam, Philosophe Sith

La planète d'origine de Lormak est l'un des plus mystérieuses n'ayant jamais existé. Dans les faits, nuls ne la connais et très certainement pas Lormak lui-même. Cette ignorance est parfois comblée par de mystérieuses images d'un monde particulièrement féerique, où la verdure et les espèces exotiques y abondent. Il est toutefois impossible pour le jeune Lormak de savoir s'il s'agit de véritables souvenirs de sa planète où s'il s'agit plutôt de quelconques pensées fantasmagoriques n'ayant rien à voir avec la réalité. Ce qui est une certitude, toutefois, c'est que le petit Lormak fût découvert sur la planète Naboo et que dès un très jeune âge, il manifestait une certaine sensibilité à la force. Ces parents adoptifs, aussi étranges que cela puisse paraîtres, étaient des Gungans vivant à la surface de la planète dans une petite hutte près d'une cité s'appelant Oroum'Dar.

Tous ceux qui aperçurent Lormak ne le trouvaient guère débrouillard, une petite créature verdâtre particulièrement maladroite, incapable de tenir sur ses petites jambes fragiles sans tomber jusqu'à l'âge de 3 ans. Lormak était une petite créature curieuse, dès qu'il put tenir sur ses deux jambes, il s'aventurait derechef hors des limites permises, provoquant ainsi la panique de ses parents. Un jour, alors que le petit Lormak jouait à poursuivre les insectes de la flore Naboodienne, il rencontra un homme mystérieux qui était étendu contre arbre. Celui-ci émettait moitié moins grand qu'un Gungan et avait une peau d'une couleur qu'il n'avait jamais aperçue, d'un beige rosé ainsi que des formes totalement déroutantes. Curieux, Lormak s'approcha lentement et l'humain finit par s'apercevoir qu'il était observé. L'homme se leva donc, une barbe grisâtre chatoyait ses traits et une douceur infinie semblait être la première sensation que la jeune créature verdâtre ressentie en l'apercevant.

Ce doux sentiment de sécurité face à l'inconnu lui était une sensation inconnue, il n'y avait aucune adrénaline parcourant son petit corps, aucune sensation de défi, qu'un confort infini. Le vieil homme prit alors la parole dans un langage que le jeune Lormak ne connaissait pas. En effet, Lormak ne savait parler que la langue des natifs Gungan. Ces parents, de peur d'exposer Lormak au danger, ne l'avaient jamais amené dans un village et ce contact fût réellement le premier qu'il eut avec une autre espèce. Les traits du vieil homme semblaient s'élargir face à la réaction du jeune Lormak, qui tournant ses petites mains dans tous les sens, essayait de lui expliquer qu'il ne comprenait pas ce qu'il disait. Lorsque le vieil homme s'approcha de lui, toutefois, Lormak recula et trébucha. En panique, il se mit à pleurer tel l'enfant qu'il était et ses parents ne tardèrent pas à venir voir ce qui troublait les explorations de leur enfant.

Les parents discutèrent longuement avec le vieil homme, celui-ci leur expliqua que leur enfant venait d'une race peu commune dans la galaxie et qu'il avait probablement une certaine affinité avec la force. Le vieil homme s'appelait Klorik Foltham et il était un Chevalier Jedi provenant de l'alliance galactique. Klorik expliqua alors qu'il était en mission afin de récupérer certaines herbes natives uniquement de Naboo. Dans une ultime demande, le Jedi demanda aux parents de Lormak si ceux-ci consentaient à le laisser amener leur fils au plus proche temple jedi. Après plusieurs heures de délibération, les deux parents consentirent à ce que Lormak puisse partir avec le Jedi. Apeurée et ne comprenant pas ce où il était amené, le jeune Lormak se mit à pleurer jusqu'à ce qu'ils entament leur voyage dans l'espace.

Alors que l'espace aurait s'en doute apeuré un nombre incalculable de jeunes enfants, Lormak ressentait au contraire les bienfaits de la béatitude, c'est donc avec une paix intérieure qu'il vit la merveilleuse planète de Naboo s'éloigner. Durant le voyage, Klorik lui installa un traducteur en dessous de la gorge et il commença à parler, Lormak quant à lui se contentait d'approuver de la tête où de désapprouver lorsqu'il n'aimait pas ce qu'il entendait. Le petit être ne savait pas entièrement parler, il ne faisait que balbutier quelques mots et son éducation allait sans doute être particulièrement exhaustive...

Lorsqu'ils arrivèrent à destination, Klorik eut un sourire se voulant apaisant, mais ironiquement, un léger rictus se dessina sur son visage. Lormak était à ce moment beaucoup trop jeune pour comprendre ce qu'il voyait, mais lorsqu'il aperçut les immenses structures et les visages peu amicaux qui le jaugeait, il ressenti que quelque chose n'était pas normal. L'ignorante petite créature, aperçue bientôt son maître tronquer sa toge brune pour une toge d'un noir obscure, son regard semblait lui aussi changer d'apparence et celui-ci lui dit alors où ils étaient.

« Bienvenue à Korriban, lui dit-il en un souffle, bienvenu dans les ruines qui nous guidera vers la gloire ! »

« Maître, demanda Lormak, au puissant seigneur Sith 15 ans plus tard, pourquoi ne vous êtes, vous pas contentez de tuer mes parents plutôt que de les convaincre que vous étiez un Jedi? Cela aurait été beaucoup plus simple et expéditif, ne croyez-vous pas ? »

Le seigneur sith observa son apprenti avec une étonnante patience, il avait attendu cette question durant 15 années et il avait donc eu tout le loisir de soigneusement préparer sa réponse. Le visage dissimulé à travers sa tunique n'empêcha pas le jeune Lormak de remarquer le léger rictus de son maître. Celui-ci leva les bras d'un geste théâtral et il utilisa la force afin de soulever un gargantuesque monument du sol. Se concentrant plus habilement, il attira l'objet jusqu'à eux et son rictus s'accentua davantage.

« N'as-tu donc rien appris de mes enseignements, lui demanda Darth Letam d'un ton faussement réprobateur. Le chemin le plus facile n'est pas toujours celui qui mènera aux résultats les plus grandiloquents. Regarde cette vieille statue représentant un Sith dont plus personnes ne se souvient du nom, regarde bien comment je la soulève sans aucune difficulté. Il me serait fort simple de la projeter dès maintenant contre une paroi rocheuse afin de la briser en deux. Mais si mon but est d'en tirer une puissance maximum, je peux aisément la faire tournoyer dans les airs afin de lui faire prendre de la vitesse. »

Le jeune Lormak resta un long moment dubitatif, son regard exigu comprenait l'exemple que son maître invoquait, mais il ne comprenait pas le lien qu'il devait faire avec ce qu'il lui avait préalablement demandé. Sous ses yeux ébahis, le maître Sith fit tournoyer la statue de granite dans les airs plus lorsqu'elle eût atteint sa vitesse maximale, il la projeta contre une autre statue qui se fractura en plusieurs morceaux.

« Vois-tu, dit-il lentement, les arcanes du côté obscur de la force sont plus que de simples démonstrations de cruautés et de massacres inutiles. L'utilisation du côté obscure doit être fondée sur une logique, un but qui à long terme mènera vers une ère nouvelle pour notre ordre. Ensemble, nous avons traqué des Jedi ainsi que des Sith. Ensemble, nous avons éliminé les faibles ainsi que les Sith qui risquaient de nuire à la domination de notre ordre. Notre ordre doit inspirer non seulement la crainte face à nos ennemis mais tout aussi bien une alternative pour les différents peuples de se joindre à nous, de servir notre croyance ainsi que notre philosophie. Si j'avais simplement éliminé l'obstacle qui était devant moi, c'est-à-dire tes parents, j'aurais réveillé une profonde haine qui aurait sommeillé en toi tout au long de ton apprentissage, tu n'aurais vu en moi qu'un ennemi à abattre. Tu aurais observés mes faiblesses dans l'espoir de me vaincre et tu les aurais étudiés en te souciant bien peu de la philosophie que je désirais t'enseigner.

Maintenant, mon jeune apprenti, observe les progrès, observe comment je t'ai éduqué. Jamais tu n'as vu en moins un ennemi, je t'ai donné mon nom, je t'ai offert le logis, l'entraînement et le savoir. Je t'ai exposé les principes de la puissance du côté obscure, je te les ais inculqués sans faire preuve d'une violence arbitraire. Tu vois à présent en moi une figure paternelle, un être qui veille sur toi et pour cette ultime raison, il n'y a aucun désir de meurtre en toi. Les conséquences de mes instructions se reflèteront à travers ta capacité de réflexion. Comprends bien mon enfant, car c'est ce que tu représentes pour moi, qu'un Sith n'est pas uniquement animé par la haine, ceux qui le sont s'autodétruiront. Aujourd'hui, à travers le rigoureux entraînement que je t'ai fait subir, à travers les enseignements que je t'ai prodigué, tu es dès à présent un Sith à part entière... »

Le Seigneur Sith détourna le regard quelques instants, dissimulant ce qui semblait être vaguement de la tristesse. Le visage ridé du vieil homme n'avait jamais guère semblé transpirer une quelconque trace d'émotivité tout au long de son entraînement. Lormak en fut profondément troublé, plus il assimilait les paroles de son maître, plus il semblait venir à une conclusion qui ne lui plaisait guère. Le petit être ne mesurant pas plus que 75 centimètres levèrent la tête afin de regarder son maître dans les yeux, leurs regards se croisèrent et le Seigneur Sith lui décocha un rictus empli d'émotion.

« ...Et pourtant, continua son maître d'une voix grave, ton destin est lié au mien. Tant que je vivrais à travers la force, tu ne pourras jamais atteindre ta pleine puissance. Aujourd'hui, mon enfant, tu dois m'affronter, tu dois démontrer ta puissance à travers le côté obscure, ou tu devras mourir. »

Le Seigneur Sith dégaina son sabre laser, à travers les ruines de Korriban, il activa sa lame et un grésillement familier se fit entendre par le jeune Lormak.

La suite dans mon premier rp!
Revenir en haut Aller en bas
 
Identité de Lormak Letam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V2-
Sauter vers: