Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kyren Antus [En Cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyren Antus [En Cours] Empty
MessageSujet: Kyren Antus [En Cours]   Kyren Antus [En Cours] Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:57

Kyren Antus [En Cours] Kyrenfiche

Nom : Antus
Prénom : Kyren
Carrière envisagée : Ancien Jedi, Apprenti Sith ( si possible, voir mon histoire quand elle sera là)
Race : Humain
Origine : Naboo
Taille : 1 m 85
Poids : 80 kg
Age : 22 ans

Points forts : Il apprend vite, a une très bonne affinité avec la Force, a de bonnes dispositions pour le combat au sabre laser, peut se servir de ses émotions dans ses agissements...

Points faibles : A justement tendance a trop se laisser guider par ses émotions ( ce qui lui a valu quelques problèmes avec les Jedi), son arrogance lui a souvent causé des problèmes...

Inventaire : Un Sabre laser, sa tenue de Jedi..

Forme(s) de combat :
Forme I, Shii-Cho : Comme tous les élèves du Temple Jedi, Oui
Forme II, Makashi : Modérée
Forme III, Soresu : Oui
Forme IV, Ataru : Oui, il s'est perfectionné dans ce style
Forme V, Djem So : Oui
Forme VI, Niman : Comme tous les Jedi, Oui
Forme VII, Juyo /Vaapad : Quasi-nulle ( non enseignée), mais arriverait sans trop de mal à s'en servir
Forme VIII, Sokan : Plutôt bonne ( mais à perfectionner)
Forme IX, Shien So : Idem
Forme X, Jar'Kai : Oui, mais s'en sert rarement
Forme XI, Zez'Kai : Non, il n'a jamais touché au sabre à double lame

Pouvoirs de la Force :

Pouvoirs élémentaires :

- Dissimulation de Force : Assez bonne
- Divination : Faible
- Empathie de Force : Moyenne
- Persuasion de Force : Très bonne
- Poussée de Force : Très bonne
- Saut de Force : Très bonne
- Sens de Force : Assez bonne
- Télékinésie : Très bonne
- Télépathie : Non
- Vision de Force : Plutôt bonne
- Vitesse de Force : Plutôt bonne
- Voile de Force : Quasi-nulle

Pouvoirs universels :

- Déflexion de Force : Faible
- Méditation de combat : Faible
- Téléportation : Moyenne

Pouvoirs du Côté Clair :

- Chaleur de Force : Moyenne
- Guérison de Force : Assez bonne
- Lumière de Force : Plutôt bonne
- Protection de Force : Bonne

Pouvoirs du Côté Obscur :

- Absorption de vie : Nulle
- Champ de mort : Nulle
- Éclairs de Force : Découvre à peine ce pouvoir
- Étranglement de Force : Assez bonne ( étant donné qu'il s'agit plus ou moins d'une variante de la télékinésie)
- Restructuration mentale : Nulle
- Tempête de Force : Nulle


Dernière édition par Kyren Antus le Mar 21 Déc - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyren Antus [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Kyren Antus [En Cours]   Kyren Antus [En Cours] Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:00

Description mentale : Kyren est un jeune homme... comment dire, un jeune homme au tempérament bouillant. Il peut s'emporter très facilement, et pour pas grand chose, et ce, depuis tout petit. Ce défaut lui a par ailleurs porté préjudice plus d'une fois, d'autant que ce n'est pas son seul "mauvais" trait de caractère. Il est aussi assez arrogant, et pense toujours avoir raison. Son avis personnel prévaudra toujours sur celui des autres, même sur celui de ses "supérieurs". Néanmoins, il respectera toujours les paroles de ceux qu'il estime, surtout la personne qu'il considère comme son mentor. Nul ne sait si ce caractère est dû à son enfance en orphelinat, ou à un facteur extérieur. Lui-même n'en a cure, il peut aussi simuler, et jouer la comédie pour tromper les gens. Certes, c'est difficile des fois, mais si le jeu en vaut la chandelle, il pourra prendre sur lui, et faire comme si il était une toute autre personne. Il est aussi du genre à vouloir tout, tout de suite, il est peu patient.
D'un autre côté, malgré son caractère agressif, il lui arrive d'être réellement calme et réfléchi. Mais seulement quand il sent que sa vie est en jeu. Il est aussi un élève attentif, en même temps, la plupart du temps, il n'apprend rien avec ses colères, et doit se calmer pour comprendre comment fonctionne telle ou telle chose. Le jeune homme est aussi très obstiné, il accomplira à tout prix la mission qu'on lui aura donné ( là encore, sauf si il sent que sa vie est en danger.). Oh, j'oubliais, il est aussi très rancunier, si vous devenez la cible de sa vengeance... bon courage...

Description physique : Du haut de son mètre quatre-vingt cinq, Kyren se considère comme avantagé sur la plupart des autres personnes. En plus avec ses quatre-vingt kilos il est imposant pour bon nombre de gens. Il entretient son corps par un entraînement plus ou moins rigoureux, il suit son envie, il peut en faire tous les jours, comme une fois par mois, sans compter quelques rixes possibles là où il passe.
Son visage ? Celui d'un homme blanc, reflétant bien ses émotions. On peut apercevoir sur sa bouche fine un sourire moqueur en permanence. Juste au dessus, son nez trône fièrement au milieu de son visage. Ce nez est plutôt bien taillé, ni trop gros, ni trop fin, bref, un nez ne gâchant pas sa figure. Ensuite, on peut voir deux points noirs, ses yeux. Sous des sourcils bruns fins la plupart du temps froncés en un air de haine, de mépris, ou tout autre émotion de ce genre, les yeux de Kyren font penser à deux petit gouffres sans fond de par leur noirceur. Enfin, au sommet de sa tête, une chevelure brune coupée très court, un peu comme les militaires.
Pour finir, il porte en général une tenue de pilote, mais en fonction de la mission qui lui est donnée, il adaptera sa tenue sur le terrain pour un maximum de confort.

Spoiler:

Histoire :

Voilà, le reste arrive après, j'espère que la première partie de la fiche ne fait pas trop grosbill :/ J'ai pas trop l'habitude des forums Star Wars

PS : désolé de faire ça en double post


Dernière édition par Kyren Antus le Lun 20 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Kyren Antus [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Kyren Antus [En Cours]   Kyren Antus [En Cours] Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:08

Salut et bienvenue sur le fofo. Ceci étant dit, je suis désolé mais je trouve que ton perso est trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyren Antus [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Kyren Antus [En Cours]   Kyren Antus [En Cours] Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:49

Merci, mais la fiche n'étant pas finie... j'expliquerais dans l'histoire et tout le tralala ( Ceci dit, mon perso est quand même mointspuissant que certaines fiches que j'ai pu lire...)
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Kyren Antus [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Kyren Antus [En Cours]   Kyren Antus [En Cours] Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:11

Certaines personnes sont inscrites sur ce forum depuis plusieurs années.
Ceci étant dit, je ne vois pas d'inconvénient à ce que ton perso soit puissant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Oron Hadeen
Vétéran
Oron Hadeen


Nombre de messages : 181
Localisation : Juste derrière mon maitre

Kyren Antus [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Kyren Antus [En Cours]   Kyren Antus [En Cours] Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:42

Moi non plus. Surtout qu'il n'y a pas de règles et ça ne peut que donner un peu d'animation au fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Kyren Antus [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Kyren Antus [En Cours]   Kyren Antus [En Cours] Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:58

Okay, okay,

Bon juste pour dire que je risque de mettre du temps à finir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kai Leng
Vétéran
Kai Leng


Nombre de messages : 178
Localisation : Derrière toi...Slaaaassshhhh

Kyren Antus [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Kyren Antus [En Cours]   Kyren Antus [En Cours] Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:45

Ner-Zhul a écrit:
Ceci étant dit, je ne vois pas d'inconvénient à ce que ton perso soit puissant :p

Oron Hadeen a écrit:
Moi non plus. Surtout qu'il n'y a pas de règles et ça ne peut que donner un peu d'animation au fofo.

Franchement, vous m'étonnez tous les deux. Avec d'autres membres, ça passait pas et là, pas de problèmes. C'est à la tête du client maintenant? Enfin bref, peu importe. Kyren Antus, bienvenue sur le fofo et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyren Antus [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Kyren Antus [En Cours]   Kyren Antus [En Cours] Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:15

Il me reste l'histoire à créer, j'espère que ça va pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Kyren Antus [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Kyren Antus [En Cours]   Kyren Antus [En Cours] Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:18

Sigil Morathi a écrit:
Ner-Zhul a écrit:
Ceci étant dit, je ne vois pas d'inconvénient à ce que ton perso soit puissant :p

Oron Hadeen a écrit:
Moi non plus. Surtout qu'il n'y a pas de règles et ça ne peut que donner un peu d'animation au fofo.

Franchement, vous m'étonnez tous les deux. Avec d'autres membres, ça passait pas et là, pas de problèmes. C'est à la tête du client maintenant? Enfin bref, peu importe. Kyren Antus, bienvenue sur le fofo et amuse toi bien.

Tu vois bien quelles relations j'entretiens avec le forum (et les membres) actuellement. Alors ça ne doit pas t'étonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Kyren Antus [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Kyren Antus [En Cours]   Kyren Antus [En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyren Antus [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identité de Takumi Rikou [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: