Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rixe et crédits

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rixe et crédits Empty
MessageSujet: Rixe et crédits   Rixe et crédits Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:53

Alors que R'Ashrorr entamait son voyage, il décida de ne pas se rendre sur Dxun pour remplir sa mission à Karlem. Finalement, tout ceci était allé trop vite, il n'avait aucune raison de faire confiance à Karlem, peut se jouait il de lui. Il faudrait au Togorien un temps de réflexion et donc une planète ou stationner quelques temps. Examinant les données à sa disposition, il arriva à la conclusion que Nar Shaddaa était le lieu approprié. Un Eden pour tout les malfrats et autres crapules qui souhaitent de se faire oublier quelques temps. Exactement ce qu'il fallait à R'Ashrorr. Il réussit à atterrir sur une plate-forme pour le temps qu'il voulait contre un malheureux crédit, apparemment, cette planète. Avant de s'éloigner il demanda quelques informations au Rodien qui lui avait louer la place pour y laisser son vaisseau.

Nar Shaddaa est une planète dont l'intérieur ressemblerait à une véritable anarchie, une police est censée surveiller mais en général, elle ne se montre pas trop, enfin vous voyez ce que je veux dire.


R'Ashrorr le remercia et commença à s'éloigner, quand le Rodien l'interpella :

Faites attention, ici les étrangers ont une fâcheuse tendance à disparaître et il n'y a généralement personne pour les récupérer.

Écoutant se conseil, le Togorien se rendit rapidement vers la soute de son vaisseau, afin d'examiner ce que Karlem lui avait offert,il vit exactement ce qu'il espérait y trouver, une bure. Il l'enfila et rabattit sa capuche pour cacher sa tête. Il fit aussi des efforts pour dissimuler sa queue sous la bure, quitte à souffrir d'un engourdissement. R'Ashrorr regardait attentivement ce monde, d'un genre qu'il n'aurait jamais pu se représenter de chez lui. Il n'y avait aucune trace de verdure, tout n'était que fer et métal, lumière artificielle et pollution. Le Togorien comprit immédiatement qu'il ne resterait pas longtemps ici, il était bien trop dépaysé depuis qu'il avait quitter Togoria.
Il décida d'entrer dans une cantina, afin de voir le type d'individus qui fréquentait cette planète. Quant il entra, tout les regards s'attarda sur lui quelques instants avant de se tourner ailleurs, sauf le barman qui le fixa jusqu'à ce qu'R'Ashrorr arriva au comptoir.


Bonsoir, je voudrais un verre de Membrosie s'il vous plaît.

Pendant une petite dizaine de secondes, le barman l'observa de ses yeux fatigués avant de prendre en compte sa commande à R'Ashrorr, sans le quitter des yeux par ailleurs, ce qui mit le Togorien légèrement mal à l'aise. Pendant le temps où il ingérait sa boisson, l'être aux allures félines réfléchissait à la suite de son périple, il n'avait pas vraiment envie de louer une chambre, ni l'envie, ni le luxe. De plus, en ayant bien observer les gens du coins, il n'avait pas l'intention de se réveiller avec le ventre troué. Donc jusqu'au lendemain, il dormirai dans son vaisseau, en le verrouillant bien. Pour le moment sa première approche de ce monde ne s'était pas trop mal passée, même si il était complètement déboussolé, rien qu'à l'idée de se trouver dans un tel environnement.
Alors qu'il regagnait son vaisseau, après avoir payé la boisson, R'Ashrorr entendit des pas rapides derrière lui, il ne se retourna pas mais ce concentra sur les bruits. Son ouïe est beaucoup plus développée que celle des humains et de nombres d'autres races et il pu, grâce à elle distinguer deux personnes, dont une était beaucoup plus imposante que l'autre vu ( ou on devrait dire ''entendu''visez le jeu de mot pourrie) la lenteur et façon de marcher. Tout portait à croire qu'ils suivaient le Togorien. Il décida de continuer sa route pendant encore une bonne centaine de mettre avant de brusquement tourner dans une petite ruelle, non pas dans le but de semer ses poursuivants mais de les prendre par surprise. Il laissa tomber sa bure afin de dégager sa queue, qui sera un de ses principales atout en cas de confrontation. Une petite vingtaine de secondes après ceci, les deux hommes, dont était un énorme Wookie ( créature que R'Ashrorr n'avait vu que dans les livres et qui était véritablement impressionnante ). Finalement, ils se retrouvèrent tout les trois face à face et le Togorien essaye de prendre le devant afin de ne pas se laisser paraître apeuré.




Messieurs, je peux vous aidez ?il agitait nerveusement la queue derrière lui, outil d'intimidation.

....
Revenir en haut Aller en bas
 
Rixe et crédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de gain de crédits par planète hebdommadaires
» Mission donné par les Hutts pour des crédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: