Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Empty
MessageSujet: Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol   Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:09

Mon compte Scott Ghost à été banni injustement pour des raisons qui ne sont pas fondés. J'aimerai que justice soit rendue contre l'être qui est complêtement débile pour m'avoir banni...
Edit : C'est pas la première fois là j'en est ras le cul ce ses conneries moi ça me les brise menues d'ailleur des coups comme ça c'est signé Ner-Zhul donc je le soupçonne.
Re-edit : Voiçi ce que je trouve en me connectant avec Scott Ghost :
Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 14/01/2012
Pour la raison suivante : multicomptes, flood, insolence, irespect des règles du forum, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol   Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:28

J'enlève mon soupcon contre Ner-Zhul et je le repose contre Ferrel Tor...
Raisons :
Discussions sur MSN (Alister = Ferrel Tor) :
Alister a dit :
Moi si tu veux je te coince en t'empêchant de reposter une seule autre fois sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Empty
MessageSujet: Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol   Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:28

Rien que le fait de ME soupçonner mériterait que tu sois bannis, petit merdeux.
Tout le monde sait que c'est Ferrel Tor qui t'as banni à cause de tes conneries de gamin à la con, donc si tu pouvais arrêter de chialer ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol   Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:32

Sa sert à rien dse s'insulter, j'enleve mon soupcon contre toi, mais ce qui est sur, c'est qu'avant de le faire, il aurait du en parler aux autres admins et surtout ne pas supprimer les posts de mon autre perso, d'ailleur j'aimerai bien lui rendre ce coup
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol   Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:48

le mot soupson sert à ne pas trop se mouiller et acccuser Ner-zhul ...

Pour la raison "multicompte" : pour le moment je vois qu'il a que deux compte, et vu l'activité des membres, je pense que du multi n'emmerde personne.

Pour le flood pareil, ça doit emmerder personne.

Insolence et irrespect des règles par contre c'est vrai, mais quel non respect des regles cette fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol   Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:24

Réalisme de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Thane Hector
Pilier du forum
Thane Hector


Nombre de messages : 516
Localisation : Regardez derriere vous..

Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol   Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:39

Avant qu'il y ai des sanctions (suppression de posts et ban) il serai bien que l'admin/modo en question poste sur un sujet particulier en précisant ses griefs contre tel membre et les sanctions seraient prises de façon collégiale?
Parce ce que genre d'enfantillages me manquaient pas spécialement..
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol   Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:22

UE a pris un abonnement Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol   Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:31

On va éclairer la loupiote à quelques uns.

- Merc je suis déçu que tu n'aies pas immédiatement pensé à moi en voyant ce coup SI bas. Honnêtement je pensais pas être aussi gentil avec toi et Zhul si méchant.

-Ensuite, avouons que tous les admins ( sauf FSY j'avoue ) était au courant de mes intentions, bien qu'elles n'ont pas été mentionnées ici c'est vrai.

- J'en ai marre et je pense ne pas être le seul, de te voir refaire un compte chaque fois que celui avec lequel tu joues ne te convient plus ou qu'une autre joueur contrecarre tes plans de dominateur du monde ( enfin de la galaxie et surtout d'UE ).

- Par flood j'entendais plus '' irréalisme '', enfin le fait qu'en une journée et deux postes ( certes gros ) tu arrives à obtenir un équipage, des soldats, blabla... Non pas que ce soit impossible mais ça devrait prendre plus de temps.

- Multicomptes, tu me comprends, je me suis expliqué plus haut.

- Insolence, tu ne pas nier tout ce qui était dit, de plus ( ça ne me gène pas vu que tu ne sais pas vraiment ce que ça veut dire ) mais tu me traite illico de débile ou d'imbécile.

-Irrespect des règles, ne revenons pas là dessus.

Je dirais aussi que je t'avais prévenu que des sanctions allaient êtres prises mais tu t'en foutais. Je n'ai pas trop apprécié que tu changes de comptes en laissant en plan mon personnage dans un de nos poste et que tu me dises ( certes implicitement ) que tu n'en avais rien à br***** et que je devais me démerder seul.

Ensuite je suggère à FSY de rajouter une règle sur UE. Une des remarque de Merc m'y a fait penser.

Il est interdit de bloquer les membres sur un coup de tête ou chose semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol   Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:30

Ferrel Tor a écrit:
Je dirais aussi que je t'avais prévenu que des sanctions allaient êtres prises mais tu t'en foutais. Je n'ai pas trop apprécié que tu changes de comptes en laissant en plan mon personnage dans un de nos poste et que tu me dises ( certes implicitement ) que tu n'en avais rien à br***** et que je devais me démerder seul.

En lisant cette partie, j'ai directement pensé à faire une regle que tu as signalée ensuite :

Citation :
Ensuite je suggère à FSY de rajouter une règle sur UE. Une des remarque de Merc m'y a fait penser.

Il est interdit de bloquer les membres sur un coup de tête ou chose semblable.


C'est vrai que merc abuse un peu , et ce n'est pas faute de l'avoir prévenu.
Donc merc faudra t'expliquer là dessus, parce que cela va faire plus de 1 ans qu'on te demande du réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Invité
Invité




Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol   Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:36

Oui mais supprimer mes message je ne suis pas d'accord. Tu veux qu'on essaye avec toi pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol   Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:21

Je suis d'accord sur ce point, supprimmer les posts sans prévenir, je trouve ça un peu injuste. Jusqu'à maintenant, quand on avait quelque chose à repprocher à Lerc, on se contentait de poster nos commentaires à la suite de son RP t on l'inimait de rectifier le tir. Mais là, carrément supprimer, c'est un peu abusé.

En tout cas Merc règle vite cette histoire parce que comme je t'ai dit, une fois la mission sur Dornea terminée, je repars avec ou sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol   Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:24

Merc => moi j'ai pas été rappelé à l'ordre plus d'une 30 aine de fois.

Faut voir qu'elle genre de sanctions vous voulez pour la récidive, Ferrel tor a opté pour du nettoyage sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Invité
Invité




Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol   Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:18

Bâh tiens, surtout soutient Ferrel j'en voudrait pas...
Nan mais aussi si t'es comme ça c'est sur les membres ils en ont ras le bol et ils se barrent.
On t'a jamais appris la tolérance, parceque là t'es plus tolérance 0.
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol   Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:00

Tu es plus que gonfler. Cela fait depuis la création du forum qu'on est tolérant et qu'on chercher à t'aider !!

Cela ne m'empêche pas de penser qu'un nettoyage complet de tes messages est un peu abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol   Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:26

J'aimerais savoir un truc. Si vous n'étiez pas d'accord pour la création du compte Scott Ghost, pourquoi l'avoir laissé poster? Il fallait dans ce cas l'interdire de RP tout de suite. Moi au début j'étais contre, mais lorsque Merc m'a expliqué que son perso "Merc" était mort inrpg, j'ai changé d'avis.

FSY > Je te suggère un truc tout simple por la création des comptes. Changes les options d'utilisateurs dans le PA et choisi l'option d'activation du compte uniquement par les admins comme ça, avant d'activer un compten tu vérifie de qui ça vient et t'as plus qu'à accepter ou refuser.


Dernière édition par Dark FEYLONN le Mar 21 Avr - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol   Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:19

C'est sur qu'on est pas tolérant avec toi Merc ...
Après si vous pensez que la suppression des postes est une sanction abusée, mais à un certain moment faut tenter de faire réagir la personne concernée. Combien de fois les admins ont posté à la suite de ses RP afin de le rappeler à l'ordre ? Deux jours plus tard faut renouveler nos avertissements et ainsi de suite ... Ensuite il me semblait qu'il fallait qu'un admin poste son accord à la suite de l'inventaire avant que le joueur commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol   Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:26

Je comprends ta frustration Ferrel, mas tu sais très bien coment il est, c'estpas demain qu'il va changer.

Sinon, c'est vrai tu as raison sur le fait que normlement il faut qu'un Admin valide l'inventaire des nouveaux persos avant de les laisser poster mais vu que sur ce coup son inventaire était pas abusé, on s'est dit que c'était pas la peine de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol   Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:38

Ouais mais je serais lui j'arrêterais de poster tant que tu ne reposte pas dans notre topic avec MERC. On sait jamais, peut être que ma main ferait négligemment bouger la souris de sorte qu'elle le rebannisse ou efface ses postes.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol   Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:50

Depuis quand on valide les inventaires des nouveaux en tant qu'Admin ? Ca n'a jamais été une obligation, on le faisait parce qu'on le voulait -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol   Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:01

Ferrel Tor a écrit:
Ouais mais je serais lui j'arrêterais de poster tant que tu ne reposte pas dans notre topic avec MERC. On sait jamais, peut être que ma main ferait négligemment bouger la souris de sorte qu'elle le rebannisse ou efface ses postes.

T'es pas au courant??? Merc (le personnage) est mort sur Tatooine^^.

Ner-Zhul a écrit:
Depuis quand on valide les inventaires des nouveaux en tant qu'Admin ? Ca n'a jamais été une obligation, on le faisait parce qu'on le voulait -_-

Ah? Désolé je croyais que ça se faisait et que ce n'était pas facultatif. Enfin, d'un autre côté ça ne m'étonne pas, rien n'est jamas obligatoire ici, c'est d'ailleurs pour ça que l'on rencontre trop souvent les même problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol   Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:24

Mince!!!! Je savais pas que Merc était mort!! (ça foire tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol   Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:50

Zhul > C'est pour ça que j'ai changé d'avis concernant Sott Ghost et que j'ai accepté de le former.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol   Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:50

Dark FEYLONN a écrit:
Sinon, c'est vrai tu as raison sur le fait que normlement il faut qu'un Admin valide l'inventaire des nouveaux persos avant de les laisser poster mais vu que sur ce coup son inventaire était pas abusé, on s'est dit que c'était pas la peine de poster.

C'est exactement ça, les admins ont pas obligation de répondre aux inventaires (je vous y oblige pas, on est pas sur team naruto avec des règles de coincé du cul), mais il faut vérifier tout de même.

Et ner zhul , tu comprends que ce que tu veux comprendre, quand tu répond à un abus d'inventaire, tu interviens pour invalider l'inventaire, donc c'est comme si tu validais l'inventaire des autres en ne répondant pas, la preuve le mec peut directement poster si tu ne dis rien.

Donc : Depuis quand on valide les inventaires des nouveaux en tant qu'Admin ? depuis toujours puisque les admins doivent surveiller, d'ailleurs cette question sert à rien, de même que la phrase suivante :
"Ca n'a jamais été une obligation, on le faisait parce qu'on le voulait -_-"
puisque vous interveniez pas quand vous vouliez, mais quand cela vous agaçait ou encore quand ça vous arrangeait puisque c'est pour pas emmerder les admin avec des règles de coincé du cul qu'il n'y a pas d'obligation de répondre aux inventaires.

Pour en finir, il me semblait avoir mis ça dans les règles au tout début d'UE, mais soit ça a été retiré dans les éditions qui ont suivie, soit je l'ai pas mis.

Mais sinon, Merc, tu stoppes tes post avec ton nouveau compte, tu débloques ceux tu bloque avec Merc, et tu te demerde pour être réaliste maintenant, puisque dans les regles c'est marqué logiquement qu'on passe gungan direct en étant irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Ner-Zhul
Pilier du forum
Ner-Zhul


Nombre de messages : 872
Localisation : Hyperespace

Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol   Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:57

Ouais, c'est exactement ça
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-eternel-royaume.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol   Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte de haute importance... J'ai est ras le bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: