Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Orbite de Dornea: Les voies de la Force.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Orbite de Dornea: Les voies de la Force. Empty
MessageSujet: Orbite de Dornea: Les voies de la Force.   Orbite de Dornea: Les voies de la Force. Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:25

2 navettes arrivèrent en fait, la seconde étant occupée par les hommes que Theol Harsk avait prit soin de choisir. Aussitôt, les 4 navettes entamèrent leur trajet pour Dornea.

Dark FEYLONN ne répondit pas tout de suite à Dark Sekot, prenant le temps d'assimiler et réfléchir aux paroles de son confrère tout en se concentrant sur le pilotage du Vengeance. Il se passa quelques dizaines de secondes avant que le jeune Humain brise le silence:

- Votre analyse est intéressante Seigneur Sekot. Cette théorie du "paratonnerre" peut porter à rire dans l'immédiat mais est tout à fait plausible en y réfléchissant. Cela dit, si c'est le cas, je n'a aucune raison de m'e plaindre. Concernant ce... Blocage mental, je suis également de votre avis. J'ai toujours favorisé le contact direct en situation de combat, ne laissant les techniques à distance et l'assassinat que pour ceux que je considérais trop faibles et lâches pour se risquer en corps à corps. Ajouté à cela cette aversion qui est née pour les Eclairs de Force, j'imagine que mon subconscient s'est disons... Interdit à l'utilisation de ce pouvoir. Mais je pense qu'en changeant mes à priori sur le combat à distance, ce qui me semble être la première étape, je parviendrai peut être à briser ces barrières.

En effet, Dark FEYLONN devait se faire à l’idée que le combat à distance n’était pas réservé aux lâches mais à ceux qui bénéficiaient d’un don de précision supérieur à leurs capacités de combat rapproché. C’était donc une manière comme une autre de résoudre un conflit, chacun abordant les situations de manière différente, changeant leurs méthodes lorsque d’autres ne fonctionnaient pas.

Le trajet jusqu’à Dornea se déroulait paisiblement, sans incident notable, ce qui permettait aux 2 Sith de profiter des ¾ d’heure qu’il restait pour discuter sans être dérangés:

- Je suis sur qu’en travaillant ensembles, nous pourrons parvenir à résoudre ce problème. Bien évidemment, il faudra trouver une zone adéquate, ce n’est sûrement pas maintenant et ici que je vais tenter de maîtriser à nouveau ce pouvoir. La mort ne me fait certes pas peur, mais disparaître d’une façon aussi ridicule serait tout simplement déshonorant pour des gens comme nous.

Disant cela, Dark FEYLONN eut un petit sourire, ce qui était assez rare de sa part, le jeune Humain étant surtout de nature introvertie et taciturne.

- Ceci étant réglé, j’aimerais aborder un autre sujet qui me tient à cœur depuis tout à l’heure en fait… Cette perturbation dans la Force lorsque nous sommes arrivés dans le secteur, nul doute que vous l’avez tous senti mais… Je n’en ai pas compris la nature. Je veux dire… J’ai bien reconnu la Force, mais pas telle que je l’ai toujours connue. C’était totalement différent, j’ai ressenti… du bien être, de la quiétude, j’ai même cru sur le moment avoir été aveuglé. Vous qui avez beaucoup voyagé Seigneur Sekot, pouvez vous confirmer mes soupçons? Car, bien que j’en connaisse l’existence, je ne l’ai jamais senti auparavant. Etait-ce… Le Côté Lumineux de la Force?

En attendant la réponse de son frère d’armes, le trajet jusqu’à Dornea se poursuivait toujours à bon rythme sans contretemps.


Dernière édition par Dark FEYLONN le Lun 6 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Orbite de Dornea: Les voies de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Orbite de Dornea: Les voies de la Force.   Orbite de Dornea: Les voies de la Force. Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:25

Dark Sekot n'était pas persuadé que la question était "réglée" mais il n'en fit pas la remarque à son confrère car il n'avait pas tort, le lieu n'était pas conseillé pour s'exercer à la maîtrise des éclairs de Force. Il préféra donc repenser à ce qu'il avait senti précédemment ainsi qu'aux dires de Dark Feylonn. L'air songeur, il regarda par-delà la verrière, comme fasciné par quelque chose se trouva derrière la familère lueur bleutée de l'hyperespace.

Ainsi donc vous ne connaissez que le Côté Obscur ? J'en conclut que vous avez été élevé en Sith, et que vous ne l'êtes pas devenu... Pour vous répondre, il s'agissait bien du Côté Lumineux de la Force. Bien que je ne sois pas en total accord avec cette terminologie.

Il cessa de regarder dans le vide et se tourna vers son interlocuteur, tant avec ses yeux qu'avec ses sens dans la Force. Il ne voulait pas manquer la réaction éventuelle de Dark Feylonn.

Ce que vous avez décrit : le bien-être, la quiétude... constitue une facette du Côté Lumineux. Comme vous devez le savoir, les émotions bridées et "positives" en sont les fondements. Ce que nous avons senti tout à l'heure provenait d'un jeune homme... enfin, j'ignore son espèce et son sexe mais bon. Sa jeunesse explique la pureté des émotions que nous avons captée. Je pense d'ailleurs que nous avons là la preuve de la présence d'un Jedi et de son Padawan, l'être puissant que nous avons ressenti, sont présents dans le secteur. Un peu de sport pour le combattant que vous êtes.

Il avait dit celà sans trahir la moindre émotion, à l'exception d'un léger enthousiasme à la perspective du combat. En effet, il révait depuis longtemps de mesurer ses talents à un Jedi car affronter un autre Sith aurait été stupide.

Et, pour en revenir à ce que vous avez défini comme un aveuglement, c'est un des effets du Côté Lumineux. Les deux faces de la Force sont des opposés, chacun pouvant occulter l'autre. C'est ainsi que les Jedi ont pu "nettoyer" certains mondes envahis par le Côté Obscur. Cette vague d'énergie positive a pu brouiller vos sens en quelque sorte. D'ailleurs, sachez qu'en général, Jedi et Sith brouillent mutuellement leurs sens en combat de par leur seule présence.

Il s'étendit dans son fauteuil pour trouver une position plus confortable pour le temps restant du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Orbite de Dornea: Les voies de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Orbite de Dornea: Les voies de la Force.   Orbite de Dornea: Les voies de la Force. Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:39

Dark FEYLONN resta quelques minutes perdu dans ses pensées avant de reprendre:

- Cette description que vous me faites du Côté Lumineux… Est la même que me faisait mon Ancien Maître Dark RAVAGE. Ces émotions positives, cette lumière aveuglante, tellement forte qu’elle peut dissimuler les mensonges des Jedi… Tout ceci se rejoint. Voilà pourquoi j’ai tout de suite soupçonné la nature lumineuse de cette perturbation, mais je voulais en avoir confirmation. Dark RAVAGE connaissait comme vous très bien le Côté Lumineux bien que comme moi, il a été élevé uniquement dans le Côté Obscur de la Force. Mais étant une Main de l’Empereur, il a été entraîné à traquer et éliminer les Jedi fugitifs ayant échappé à l’Ordre 66 des années plus tôt. Beaucoup de ces Jedi, si j’en crois ses propos, sont tombés de sa main. D’un côté, ce n’est pas très surprenant. Ce n’est pas avec de telles émotions que l’on peut être efficace durant un combat… La quiétude, la sérénité… Tout cela n’a pas sa place en situation de confrontation. Je comprend maintenant pourquoi seuls les Jedi les plus talentueux étaient capables de tenir tête à ne serait-ce qu’un Apprenti Sith. Si c’est cela le Côté Lumineux, alors je pense sincèrement que ceux qui sont présents sur Dornea ne feront pas long feu...

Dark FEYLONN n’en ajouta pas plus. Il repensa à ce qu’il venait de dire. L’excès de confiance et la fierté mal placée étaient les pires ennemis d’un homme. Ne jamais sous estimer son adversaire, tels avaient été les propos de Dark RAVAGE il y a de cela bien des années lors d’un entraînement. Bien des Adeptes du Côté Obscur étaient tombés à cause de cela justement, notamment la Main de l’Ombre Dark Maul, redoutable Apprenti Sith Zabrak mentionné dans certains écrits de Palpatine. Ce guerrier, très proche de Dark FEYLONN dans son apparence, son caractère et ses techniques de combat, avait été lamentablement tué par un jeune Padawan alors qu’il tenait la vie de ce dernier dans la paume de sa main. Si le Zabrak n’avait pas fait l’erreur de savourer sa victoire naissante avant que celle-ci n’arrive vraiment et avait projeté son adversaire dans le vide… Bah, après tout, cela ne servait à rien de spéculer, les choses étaient comme elles étaient. La leçon à en tirer était que dès que l’occasion de défaire son ennemi se présentait, il fallait la saisir sans tarder.

Préférant ne rien ajouter à ce sujet pour ne pas agacer son interlocuteur, Dark FEYLONN préféra sonder l’esprit de Dark Sekot. L’Humain semblait justement accorder un grand intérêt à la ou les personne(s) à l’origine de cette perturbation:

- Votre esprit est focalisé sur ce ou ces Jedi. Avez-vous reconnu quelqu’un en particulier? Un ancien ami, un parent? Si ma question est indiscrète je comprendrai parfaitement que vous ne désiriez pas y répondre Seigneur Sekot.

Le voyage jusqu’à Dornea touchait à sa fin. Il ne restait environ qu’un vingtaine de minutes avant d’entrer dans l’atmosphère de la planète, à condition bien sur de passer la formalité représentée par le contrôle orbital.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Orbite de Dornea: Les voies de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Orbite de Dornea: Les voies de la Force.   Orbite de Dornea: Les voies de la Force. Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:59

Dark Sekot était parfaitement détendu désormais, bien que la conversation à propos de la nature du Côté Lumineux le dérangeait quelque peu ne s'y étant jamais intéressé réellement, et ferma les yeux pour se plonger dans les remous du Côté Obscur. Il répondit rapidement, en évitant tout d'abord de donner une véritable réponse à la question de son confrère.

Prenez garde Seigneur Feylonn. Les Jedi sont loin d'être aussi pathétiques que ce que vous semblez croire. Si leurs croyances sont ridicules, elles leur permettent de devenir bien plus ensembles. De plus, leur détachement les rend particulièrement dangereux au combat car, si vous faîtes face à un Jedi accompli, il ne sera pas assailli par le moindre doute et n'obéira pas à une impulsion soudaine qui pourrait lui coûter la vie.

Il fronça les sourcils, comme s'il regrettait ses paroles.

Attention, je ne dis pas que nous soyons inférieurs, hormis en nombre. Le Côté Obscur est à mon sens la voie naturelle de toute chose, la Force à l'état brut, et nos pouvoirs les surpasseront toujours mais c'est une arme à double tranchant qui peut nous aveugler tout aussi bien que les Jedi le sont de leur idéologie naïve.

Toujours les yeux fermés, il commença à faire voleter son sabre dans les airs. Son visage se crispa légèrement, comme si ce qu'il allait dire ne lui plaisait pas.

Je n'ai jamais étudié cet aspect de la Force mais par la force des choses, j'y ai grandi... et je dois vous avouer que l'étude des pouvoirs de la Force m'est quasiment étrangère. J'ai toujours privilégié le combat au sabre laser et ne maîtrise que quelques pouvoirs utiles au combat. Les pouvoirs comme la méditation guerrière Sith, l'altération mentale ou l'art de fabrication des holocrons sont hors de mes compétences. Comme mon Maître, j'ai travaillé pour devenir Maître d'Armes... bretteur en somme. Et croisez les doigts pour ne pas croiser l'un de nos équivalents Jedi.

Il se tut de nouveau mais cette fois, il ouvrit les yeux, bien qu'il semblait regarder bien au-delà de la verrière. Son deuxième sabre voleta aux côtés du premier.

Excusez-moi d'avoir négligé votre question... ce n'est absolument pas indiscret. Vous avez parfaitement compris mon centre d'intérêt actuel. Je ne connais personne sur cette planète, à moins qu'un Ferr... qu'un habitant de ma planète y soit bien sûr. Pour tout dire, j'ai depuis quelques temps... depuis Korriban je crois, des visions. Je me vois, parfois seul, parfois avec des alliés, lutter contre un ou plusieurs Jedi en présence d'un être dont le destin semble être lié au mien. Je n'en sais pas plus, et l'holocorn de mon Maître ne m'a été d'aucun secours pour comprendre le sens de ces messages de la Force.

Un voyant clignota sur le tableau de bord. Il ne restait que dix minutes avant de quitter l'hyperespace.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Orbite de Dornea: Les voies de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Orbite de Dornea: Les voies de la Force.   Orbite de Dornea: Les voies de la Force. Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:12

Dark FEYLONN avait écouté les paroles de Dark Sekot avec enthousiasme, surtout lorsque celui-ci évoqua le fait que les plus grands Jedi n’étaient jamais assaillis par le doute, ce qui revenait à dire que ces derniers étaient certains de leur victoire.

- Il me semble difficile de croire qu’un individu ne peut connaître le doute dans sa vie. Lorsque la situation est périlleuse, comment peut il être encore certain de sa victoire, c’est de la vanité pure et simple et c’est ce genre d’attitude qui peut être fatale. En tout cas, si je dois un jour affronter un tel personnage, j’inculquerai le doute dans son esprit. Je briserai sa volonté avant de lui ôter la vie. Quant à espérer ne jamais croiser un Jedi dont les prouesses martiales sont équivalentes, voire même, supérieures aux nôtres n’est même pas envisageable, bien au contraire. J’espère faire une telle rencontre. Si je devais remporter un combat contre une telle personne, j’aurai prouvé ma supériorité et si je devais tomber, ce serait avec honneur donc je ne suis perdant ni dans l’un, ni dans l’autre cas. Vous devez sûrement vous dire que je me surestime… et que je fais preuve d’une arrogance outrageuse… C’est peut être vrai. Mais je sais aussi que rien n’est jamais acquis c’est pourquoi, malgré ma nature impulsive, je ne fonce pas tête baissée dans la mêlée. J’observe, je cherche la faille et je frappe lorsque le moment semble le plus opportuns. Voilà ce qui différencie un vrai combattant d’une brute sans cervelle. Mais en tant que Sith, je reste persuadé que les émotions négatives telles que la haine apporteront un avantage beaucoup plus conséquent que n’importe quel sentiment positif. La haine offre tellement de puissance à celui qui sait l’utiliser efficacement. C’est pour cela que j’espère affronter un grand duelliste Jedi… Pour prouver ma supériorité. Ma maîtrise du sabre laser, même si elle est inférieure à la vôtre ainsi que mes compétences d’Artiste Martial forment une combinaison qui jusque là a fait ses preuves…

Dark FEYLONN marqua une pause, le temps de jauger l’état d’esprit du Seigneur Sekot afin de savoir comment ce dernier prenait les paroles du jeune humain. Apparemment, le Sith restait de marbre, ne trahissant la moindre émotion:

- …Pour en revenir à votre réponse à ma question, les visions que vous avez eu vont peut être se réaliser sur Dornea auquel cas vous aurez trouvé celui que vous cherchiez et moi, j’aurai le combat que j’attend. En tout cas je sais que plus une vision est forte et précise, plus elle a de chance de se réaliser. Votre rencontre avec cet être dont le destin semble encore incertain est sans nul doute la volonté du Côté Obscur de rallier un tel individu à la cause des Sith. Bien que nous même soyons encore très jeunes et pleins de potentiel, il faut déjà songer à assurer l’avenir de l’Ordre et le moment est peut être venu pour vous…

Dark FEYLONN cessa de parler et se détourna de Dark Sekot pour regarder ce qu’il se passait de l’autre côté des vitres de transparacier du cockpit du Vengeance. Ils étaient arrivés, l’énorme masse de Dornea se dessinant devant eux. Malgré la situation de la planète, le trafic était important ce qui était une très bonne chose car les 4 navettes pourraient ainsi se fondre dans la masse des autres vaisseaux.

Il fallait maintenant passer le contrôle orbital et si cela se passait bien, les vaisseaux entreraient dans l’atmosphère de Dornea d’ici une dizaine de minutes.

- Auriez-vous l’amabilité de nous mettre en relation avec la navette de Dark Maeryhl s’il vous plaît?

Dark Sekot activa sans dire un mot la console de communication. Peut après, la voie de Dark Maeryhl se fit entendre:

>> Qu’y a-t-il Seigneur FEYLONN?

- Je ne vous ferai pas l’affront de vous dire que nous sommes arrivés, vous avez des yeux comme nous pour le voir. Je voulais simplement dire qu’à partir de maintenant, nous formons 2 groupes qui n’avons rien à voir l’un avec l’autre, votre navette avec celle des hommes de Theol Harsk et le Vengeance avec celle des hommes du Seigneur Sekot. Mais avant de passer le contrôl orbital, y’a-t-il encore des choses à élaborer? Comme par exemple, définir un moment précis où nous nous contacterons pour que chacun ait connaissance des évolutions des autres? Cette question s’adresse à tout le monde bien évidemment, vous compris Seigneur Sekot.


Dernière édition par Dark FEYLONN le Sam 7 Mar - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Orbite de Dornea: Les voies de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Orbite de Dornea: Les voies de la Force.   Orbite de Dornea: Les voies de la Force. Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:52

Dark Sekot, qui était resté silencieux un bon moment pour réfléchir aux paroles de son confrère, intervint quand la communication débuta.

Etant donné que les "affectations" et les escortes sont déjà définies, je ne pense pas qu'il ait grand chose de plus à ajouter. Il nous suffira de correctement jouer notre rôle auprès des habitants de Dornea. Je propose que, après que nous ayions établi le contact avec les factions concernées, nous nous prévenions et nous retrouvions une heure standard plus tard au spatioport pour mettre à jour nos plans si nécessaire. J'y pense, faîtes attention, il y a au moins deux Jedi, un Maître et un Padawan je crois, sur ce monde.

N'ayant rien d'autre ajouter, il croisa les bras et se replongea dans ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Orbite de Dornea: Les voies de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Orbite de Dornea: Les voies de la Force.   Orbite de Dornea: Les voies de la Force. Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:33

Dark Maeryhl, qui jusque là s’était montrée plutôt passive, prit la parole:

>> Des Jedi hein!? Intéressant… et embarrassant en même temps. Cela va nous forcer à utiliser le moins possible nos pouvoirs pour éviter de nous faire repérer, bien qu’à mon avis notre seule présence ait déjà été détectée. Je ne sais pas où ils se trouvent mais je pense qu’il va falloir régler ce problème en priorité. Quant à convenir d’un point de rencontre, je suis de l’avis du Seigneur Sekot. Entrons d’abord en contact avec nos factions… Cibles respectives et contactons nous ensuite pour faire le point. Comme je l’ai dis à l’instant, il vaut mieux ne pas trop utiliser nos pouvoirs donc cela exclu également la Télépathie. Assurez vous donc d’avoir chacun vos comlink et réglons nous de suite sur une fréquence sécurisée afin que nos communications ne soient pas interceptées.

Dark FEYLONN prit ensuite la parole après s’être assuré que Dark Maeryhl eut terminé de dire ce qu’elle avait à dire:

- Très bien, cela me semble convenable. Pour les Jedi, nous verrons plus tard, chaque chose en son temps. Le premier obstacle est le contrôle orbital. Je suggère de passer le contrôle à quelques minutes d’intervalle, le Vengeance ouvrant la voie suivit de nos hommes. Attendez quelques minutes après être surs que nous sommes passés pour à votre tour passer cette formalité, vous et vos hommes. S’il n’y a plus rien à ajouter, je pense que nous pouvons y aller. Ah oui au fait Theol Harsk, j’espère que Shaggrath fait l’effet escompté maintenant que vous l’avez équipé en armes et armure.

Sans attendre de réponse ou réaction de quiconque, Dark FEYLONN poussa les moteurs pour rejoindre la file d’attente des dizaines de vaisseaux désireux de pénétrer l’atmosphère de Dornea, suivit de la navette des hommes de Dark Sekot.

Jaugeant l’évolution de la file d’attente et le temps que mettait chaque vaisseau à passer ou non le contrôle orbital, FEYLONN en déduit que leur tour viendrait d’ici une bonne dizaine de minutes, ce qui le frustra quelque peu. EN effet, le jeune Humain avait hâte de se retrouver à l’aire libre et pouvoir étirer ses muscles. Il commençait à se sentir quelque peu oppressé dans le cockpit du Deep-X.
Revenir en haut Aller en bas
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

Orbite de Dornea: Les voies de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Orbite de Dornea: Les voies de la Force.   Orbite de Dornea: Les voies de la Force. Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:24

Le Serviteur Obscur, ses hommes et Shagrath s'étaient rapidement réunis dans le hangar en attendant l'arrivée du Seigneur Maeryhl. Entre temps, ils avaient pu donner une armure de cérémonie à l'apprenti du Seigneur Zhul que Dark Feylonn formait, de cérémonie ne signifiait pas qu'elle était moins efficace au contraire, elle était plus souple et plus résistance à la fois. Parallèlement, il lui avait fourni une vibro-lame longue et un blaster kirtelli, puissant et équipé d'une petite lame au dessous, en cas de corps à corps. Shagrath avait maintenant l'aspect de guerrier rompu au combat et paraissait être le supérieur des deux gardes personnels de Theol Harsk. Ce dernier, profita même du temps restant pour ordonner au capitaine de son navire :

- Préparez nos quarante meilleurs hommes. Qu'ils se tiennent près à intervenir. Si jamais il y a un problème, je veux qu'ils puissent arriver en un temps record.

Bref, quelques minutes plus tard, la navette prêtée par Dark Sekot arriva. A l'intérieur, le Seigneur Maeryhl était seul, il serait bientôt cinq. Puis ils décollèrent et, d'après les détecteurs, suivèrent le vaisseau du Seigneur Feylonn à bonne distance, évitant aux soupçons de faire leur apparition. C'est alors qu'une communication s'ouvrit entre les deux navires, au bout d'un certain temps, le Marauder Sith demanda à Harsk si Shagrath était bien comme il l'avait demandé, ce à quoi le Serviteur des Sith répondit :

- Oui Seigneur, il a maintenant l'air d'un vrai guerrier. Au fait, il serait peut-être plus sage de laisser nos sabres lasers à l'abri dans les vaisseaux. En effet, je doute que les militaires ou les civils soient près à négocier avec des gens armés, surtout si ils ont des armes si puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Orbite de Dornea: Les voies de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Orbite de Dornea: Les voies de la Force.   Orbite de Dornea: Les voies de la Force. Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:15

Dark Sekot considérait le conseil de Dark Maeryhl superflu en ce qui concernait la télépathie, du moins à son égard car il avait déjà commencé à masquer sa présence dans la Force, essayant de le combiner à une concentration de son pouvoir. Sans grand succès. Il intervint donc :

Très bien. Seigneur Maeryhl, Theol Harsk, toute forme de communication non technologique est interdite jusqu'à nouvel ordre, nous sommes visiblement d'accord là-dessus. Concernant nos comlinks, je vous propose le canal suivant... (il énuméra une suite de chiffres). Au sujet des sabres laser en revanche, je ne suis pas convaincu. Ces armes étant peu répandues, elles sont rarement détectées et aisément dissimulables. De plus, celà ne peut qu'ajouter au respect qu'auront pour nous nos interlocuteurs. Du moins pour le Seigneur Feylonn et moi-même, les militaires apprécient généralement ce genre de démonstration. Enfin je crois.

Dark Sekot tourna alors la tête et vit qu'il ne leur restait que quelques minutes avant leur tour.

J'espère que tout est dit, nous n'avons plus beaucoup de temps. Seigneur Feylonn, je vous laisserai répondre. C'est votre vaisseau après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Orbite de Dornea: Les voies de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Orbite de Dornea: Les voies de la Force.   Orbite de Dornea: Les voies de la Force. Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:07

Dark FEYLONN, bien que n’étant pas convaincu du bien fondé de laisser ses sabres lasers de côté, réfléchi , tout en réglant son comlink sur le canal indiqué par Dark Sekot et prit la parole après son confrère:

- Hummm, votre suggestion n’est pas dénuée d’intérêt, Theol Harsk, cependant, si pour ma part je sais me débrouiller sans armes, il n’en est pas le cas pour tout le monde et à part nos sabres lasers, nous n’avons pas d’autres armes. Le seul qui soit armé d’un blaster ici est mon Serviteur Brook SATORI. Mais je propose que nous en rediscutions une fois arrivés en surface. Nous nous retrouverons une dernière fois avant de nous séparer et aller trouver nos factions respectives. Terminé!

Dark FEYLONN coupa la communication au moment même où le vaisseau devant le sien passait avec succès le contrôle orbital de Dornea. Il avança doucement, suivit de quelques mètres par la navette de Taktik et les Soldats Clones. Aussitôt, un appel du Contrôle Orbital se fit entendre à travers la console de communication du Vengeance:

- Navette non identifiée. Ici le Contrôle Orbital de Dornea. Vous entrez dans une zone contrôlée par les autorités de la planète. Veuillez abaisser vos boucliers et désactiver vos armes puis décliner votre identité, signalement de votre vaisseau, votre cargaison et la raison de votre venue. Et ne vous écartez pas de votre trajectoire. Tout manquement ou désobéissance sera considéré comme un acte belliqueux et traité en conséquence.

Dark FEYLONN eut un moment d’hésitation. En effet, à part son titre, il ne portait aucun nom ni prénom, de plus, il ne savait pas quelle raison valable donner à sa présence sur la planète, ni à celle des soldats qui l’accompagnaient. Il fut tenté un moment de se plonger dans la Force pour essayer de manipuler l’esprit de son interlocuteur mais c’est un exercice auquel il ne s’était jamais essayé. Il valait donc mieux éviter cette alternative. Il tenta de répondre:

- Ici Dracko FEYLONN de l’Explorateur Deep-X Vengeance. Nous sommes des marchands itinérants et désirons faire commerce de nos produits dans divers secteurs de la Galaxie. Votre planète a attiré notre attention pour écouler nos stock avant de retourner nous réapprovisionner en marchandise sur Tatooine.

Un silence de quelques secondes suivit avant que la voix du contrôleur se fit à nouveau entendre à travers la console de communication du vaisseau du jeune Humain:

- Hummm… Très bien. Mais le nom de votre vaisseau, un peu bizarre comme nom pour un navire marchand.

- pour tout vous dire monsieur, nous avons rebaptisé notre vaisseau ainsi en hommage à un de nos camarades lâchement assassiné par une bande de pirates lorsque nous avons été victimes d’un raid. Nous nous sommes jurés de retrouver les assassins et de faire justice…

- Oui bon, ça va, ça va… Dernière chose. Quel type de marchandises transportez vous?

- Un peu de tout. De la nourriture, de la bière Corellienne, des objets utilitaires (datapads neufs, comlinks, boites à outils), des vêtements…

- C’est bon, c’est bon, vous pouvez y aller. Vous allez suivre la trajectoire que je vais transmettre sur votre écran et vous poser au Spatio-Port de Clayez, notre Capitale, au point de Parking E45. Respectez la trajectoire indiquée ainsi que votre point de parking ou vous serez traités en ennemis. Et faites attention en surface, Dornea est sujette à pas mal de troubles en ce moment. Bienvenue et bon séjour sur Dornea. Terminé!

La communication fut aussitôt rompue alors même que les informations mentionnées par les contrôleur orbital de Dornea apparaissaient sur l’écran du tableau de bord du cockpit. Dark FEYLONN poussa les moteurs pour gagner la surface.

C’était maintenant au tour de la Navette des Soldats Clones de passer le contrôl orbital de Dornea. Il ne restait qu’à espérer qu’ils y arriveraient sans encombre.


Dernière édition par Dark FEYLONN le Mer 8 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Orbite de Dornea: Les voies de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Orbite de Dornea: Les voies de la Force.   Orbite de Dornea: Les voies de la Force. Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:52

La navette des hommes de Dark Sekot franchit le contrôle juste après le Vengeance. A bord, l'atmosphère était calme et silencieuse alors que, suivant les ordres du second du Seigneur Sith, tous se grimaient d'une manière ou d'une autre afin de dissimuler leur "ressemblance". Soudain, les conversation s'animèrent afin de simuler une atmosphère bon enfant, le contrôle spatial les interpellant :

Navette non identifiée. Ici le Contrôle Orbital de Dornea. Vous entrez dans une zone contrôlée par les autorités de la planète. Veuillez abaisser vos boucliers et désactiver vos armes puis décliner votre identité, signalement de votre vaisseau, votre cargaison et la raison de votre venue. Et ne vous écartez pas de votre trajectoire. Tout manquement ou désobéissance sera considéré comme un acte belliqueux et traité en conséquence.

Taktik intima à ses hommes l'ordre de suivre les directives du CO de Dornea, avant de répondre d'un ton rude mais sympathique :

Contrôle Orbital de Dornea, ici la navette 01CCO-25/30, en provenance de Manaan. Je me nomme Tak'ilio Tikyord et je dirige cette équipe de bras cassés. Nous sommes des travailleurs honnêtes et ne cherchons aucun problème, sauf si vous me défiez au sabbacc.

Vous vous prenez pour un comique "Tak-tik" ? Il sembla savourer son jeu de mot qui donna simplement envie au soldat de rencontrer le bureaucrate et de lui montrer sa vibrolame. Vous ne m'avez pas dit l'objectif de votre visite sur Dornea.

Excusez-moi, j'avais oublié. Nous avons dégoté un contrat avec l'un de vos pontes, en rapport avec des animaux. Nous sommes zoologistes et/ou xénobiologistes. Je ne sais pas bien quoi mais il semble qu'il a besoin d'une équipe pour une nouvelle expérience. Donc nous transportons aussi le matériel nécessaire pour nos travaux.

Je vois, on vous attendait, c'est vrai que le groupe XenTier s'est lancé dans un truc bizarre, ça a fait la une d'ailleurs.

Naturellement, Taktik le savait car c'était en consultant HNE qu'il avait eu l'idée de cet alibi. Le sujet en question était un projet visant à créer de nouvelles races pour les animaleries, ce qui avait divisé le Sénat local concernant la moralité de ces expériences.

Bon, tout m'a l'air en règle, vous pouvez atterir. Parking E53, suivez la trajectoire que reçoit votre ordinateur de bord. Ne vous en écartez pas de plus d'un dixième de klick. Bon séjour sur Dornea et faites attention, la situation n'est pas des plus calmes en ce moment.

Taktik poussa un soupir en éteignant le communicateur et ordonna au pilote de suivre la trajectoire d'atterrissage derrière le Vengeance. Il tourna les yeux vers l'espace où se trouvaient Theol Harsk et Dark Maeryhl.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Theol Harsk
Vétéran
Theol Harsk


Nombre de messages : 181
Localisation : Hyper-espace

Orbite de Dornea: Les voies de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Orbite de Dornea: Les voies de la Force.   Orbite de Dornea: Les voies de la Force. Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:56

Tout se passait relativement vite, le navire du Seigneur Feylonn et la navette des hommes de Dark Sekot purent passer assez vite le contrôle orbital. En effet, malgré les troubles qui agitaient la planète, le trafic restait assez important et les transports allaient et venaient. La navette Svelte avec laquelle était venue le Seigneur Maeryhl était très bien et semblait polyvalente, bien plus que le transport Kappa massif et lent qu'il possédait. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent en orbite, comme d'habitude, le contrôle ouvrit un canal :

- Navette non identifiée. Ici le Contrôle Orbital de Dornea. Vous entrez dans une zone contrôlée par les autorités de la planète. Veuillez abaisser vos boucliers et désactiver vos armes puis décliner votre identité, signalement de votre vaisseau, votre cargaison et la raison de votre venue. Et ne vous écartez pas de votre trajectoire. Tout manquement ou désobéissance sera considéré comme un acte belliqueux et traité en conséquence.

- Ici Hleto Ksarh à bord du Foi de Hlyamer. Je suis l'Intendant de sa Seigneurie Hlyamer présente avec moi dans ce vaisseau avec son Gardien et ses deux Gardes, ainsi que notre pilote. Nous sommes venu en pèlerinage sur vos terres. Nous ne transportons aucune arme en dehors de quelques armes personnelles et aucun équipement particulièrement en dehors de l'ordinaire.

- Vous avez dit pèlerinage ... c'est bizarre.

- La Galaxie est vaste. Certains ont trouvé la Lumière, d'autres la trouveront plus tard.

Déjà agacé, par le discours religieux de Theol, le bureaucrate leur donna l'autorisation d'atterir sans chercher à en savoir plus. Très vite, le ciel et les nuages apparurent à travers les hublots de la petite navette. Alors, ils purent voir Clayez, la capitale de Dornea, vaste et tentaculaire avec à sa périphérie, l'astroport. Relativement grand, il devait pouvoir abriter un grand nombre de navires ... "devait" n'était pas le mot juste puisque le Serviteur Obscur avait les chiffres précis, mais cela importait peu. Alors, ils arrivèrent dans le hangar qui leur était assigné. En bas de la rampe, deux douaniers et un sous-officier qui dit :

- Bonjour. Je suis le Sergent Hereen. Tenez, voici un datapad avec les règles à respecter ici. De plus, je suis chargé de récupérer l'argent des taxes portuaires et de stationnement. Elles sont de 20 crédits et 30 crédits par jour.

- Dans ce cas. Tenez. Il tendit 230 crédits.

- De plus, je suis chargé de fouiller votre navire pour une inspection de routine.

- Je crains que sa Seigneurie Hlyamer soit indisposée par une inspection inopportune.

Outré par ce que disait l'homme encapuchonné, le sergent des douanes explosa et se mit à ordonner d’un ton autoritaire :

- Mais pour qui vous prenez vous !! Déjà, je dois pouvoir voir votre visage !! Enlevez-moi cela !!

D’une main rapide et sèche, il ôta le capuchon de Theol Harsk et lâcha un cri d’épouvante. Se retournant, ses hommes virent eux-aussi le visage affreux du Kirtelli et commencèrent aussi à crier. Alors, le sous-officier lança :

- Remettez-le !!

- Un problème ? répondit il en se cachant le visage.

- Non, c’est bon. Nous avons fini. Nous y allons.

Visiblement effrayé par l’aspect pour le moins inquiétant du Serviteur Obscur, le douanier ne demanda rien de plus et partit. Retournant à bord du navire, Theol s’approcha de Dark Maeryhl, avant de dire :

- Seigneur Maeryhl, j’ai pu nous éviter une inspection potentiellement dangereuse et je doute qu’elle soit faite par la suite.

Puis il prit son comlink et informa l’autre groupe, qu’ils venaient d’atterrir et qu’ils se dirigeaient vers la sortie du statioport en ajoutant qu’ils resteraient sur cette fréquence. Alors, ils commencèrent à sortir, mis à part le pilote et l’un des gardes de Theol qui devait rester pour garder la navette.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com/portal.htm
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Orbite de Dornea: Les voies de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Orbite de Dornea: Les voies de la Force.   Orbite de Dornea: Les voies de la Force. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:50

Le Vengeance arriva en vue de Clayez peu de temps après avoir passé le Contrôle Orbital de Dornea. La première chose qui frappa Dark FEYLONN fut l’immensité de la mégalopole. Lorsqu’il avait été recueilli par Dark RAVAGE sur Coruscant, il était bien trop petit pour se souvenir de ces évènements et encore moins de sa vie avant ce bouleversement. Bien sur, il avait eu l’occasion de voir la ville plusieurs fois à travers l’écran Holonet de chez lui, mais ce n’était pas pareil. Et bien que Dreshdae soit une grande ville, sa taille n’était rien en comparaison de celle de la Capitale de Dornea, encore moins de la Capitale Galactique.

Tout en passant près des plus immense gratte ciels en Duracier en direction du Spatioport, Dark FEYLONN admirait le paysage, un air légèrement enfantin dans le regard. Il était impressionné par l’immensité de la ville. Ceci n’échappa pas à Dark Sekot qui sembla amusé de la situation:

- Eh bien, Seigneur FEYLONN. Vous me faites penser à un enfant émerveillé devant son nouveau jouet. Que vous arrive-t-il? Vous n’avez jamais vu une grande ville de près?

Dark FEYLONN, quelque peu gêné, reprit un air un peu plus sérieux et répondit à son frère d’armes:

- C’est presque exact Seigneur Sekot. Je suis né sur Coruscant, mais je n’étais encore qu’un bébé lorsque mon Ancien Maître m’a arraché à mes parents et m’a emmené sur Korriban donc, vous pensez bien que je ne me rappel pas de ce que ça fait de vivre dans une ville où il serait si facile de se perdre. Et ce n’est pas sur Bunduki où j’ai perfectionné mon Teräs Käsi qu’il y a de si grandes métropoles. A ce propos, si cela vous intéresse, j’ai l’intention d’y retourner pour y recevoir l’enseignement des dernières techniques. Peut être pourriez vous venir avec moi. Vous ne trouverez pas de meilleurs enseignants que les membres de l’Ordre Monastique qui a créé cet Art Martial. Enfin, tout ça pour dire que c’est la première fois depuis bien longtemps que je me retrouve en pareil endroit. C’est fascinant. Toute cette activité, cette animation… Mais en même temps toute cette concentration de Force, et de sentiments variés. Beaucoup de stress et de frustration se dégage de Clayez. C’est comme ça dans toutes les grandes villes?

En attendant la réponse de son collègue, Dark FEYLONN continuait d’admirer la ville à travers les fenêtres en Transparacier du Vengeance. En jetant un rapide coup d'oeil sur le scanner, il constata avec soulagement que le vaisseau du Commandant Taktik suivait de près, ce qui signifiait que les Clones avaient passés avec succès le Contrôl Orbital. Il ne restait plus qu'à espérer que Dark Maeryhl, Theol Harsk, Shaggrath et leurs hommes en avaient fait autant.


Dernière édition par Dark FEYLONN le Dim 17 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

Orbite de Dornea: Les voies de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Orbite de Dornea: Les voies de la Force.   Orbite de Dornea: Les voies de la Force. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:58

Dark Sekot s'amusa de l'émerveillement de son confrère mais retint sa réponse le temps de l'atterrissage et des diverses formalités administratives inévitables mais ô combien productrices de temps perdu. Contenant sa frustration, il se comporta comme il le seyait à son rôle, de même que Dark Feylonn.

Les deux Sith remercièrent la Force d'avoir pensé à ranger le vaisseau lorsque l'inspection se déroula. Il aurait été malencontreux de laisser un signe quelconque de leur appartenance aux Sith ou d'utiliser la Force pour détourner l'attention des inspecteurs avec des Jedi sur la planète. Le moment de les affronter n'était pas encore venu. Ils s'aperçurent ensuite que les détecteurs à la sortie du spatioport n'étaient pas programmés pour reconnaître les sabres laser, fort heureusement, et ils purent gagner les rues de la ville, délestés de 230 crédits.

Les deux Sith flanèrent un moment devant les magasins alentour, le temps de voir une poignée de clones et le groupe de Theol Harsk sortir, puis Dark Sekot sortit son comlink en se dirigeant vers un point d'information pour obtenir une carte de la région et localiser le QG militaire.

Seigneur Maeryhl, nous sommes partis pour notre rencontre avec les militaires... sans savoir comment faire mais nous aviserons. Nous vous recontacterons quand nous aurons du nouveau, j'espère que vous ferez de même. Commandant, considérez-vous comme en alerte en milieu urbain. Dark Sekot, terminé.

Il rangea son appareil à sa ceinture et se tourna vers Dark Feylonn qui regardait partout, moins émerveillé et plus concentré qu'avant.

Ce que vous ressentez dans la Force est typique des agglomérations, à ceci près que tout celà est d'autant plus intense que la ville est importante. D'ailleurs, si vous trouvez Clayez grande, attendez de voir Corellia, moins haut mais plus vaste, Nar Shaadda, infâme et mortelle, et surtout Coruscant. Aux niveaux du milieu, on ne voit ni le ciel ni le sol. Mais je vous en parle, la seule façon de comprendre est de voir, comme pour les arbres de Kashyyyk dit-on.

Il ferma les yeux sur quelques pas.

Quelle source de colère, d'énergie brute de la Force.


Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Orbite de Dornea: Les voies de la Force. Empty
MessageSujet: Re: Orbite de Dornea: Les voies de la Force.   Orbite de Dornea: Les voies de la Force. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orbite de Dornea: Les voies de la Force.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alderaan - Orbite] Arrivée en orbite de Xander et Zekas
» Dornea > Clayez : Une vie perturbé
» Dornea > Clayez: A la recherche de la base militaire.
» Démonstration de Force
» Orbite de Lehon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: