Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Leïla arrive enfin en orbite de Thyferra....

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla
Pilier du forum
Leïla


Nombre de messages : 854
Localisation : là où je dois agir en tant que Jedi

Leïla arrive enfin en orbite de Thyferra.... Empty
MessageSujet: Leïla arrive enfin en orbite de Thyferra....   Leïla arrive enfin en orbite de Thyferra.... Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:04

Arrow de Naboo où elle a fait un arrêt pour faire réparer son x-wing...

Leïla était enfin arrivée en orbite sur la planète de Thyferra. Elle avait croisé des vaisseaux et dont un qui l'avait pourchassé pendant quelques temps dans l'espace....certainement des rebelles ou pire des pirates..


Mais, maîtrisant parfaitement son engin et la conduite dans l'espace, cela faisait d'elle, un très bon pilote...Elle survola la planète de Thyferra qui était sur le qui vive et surveillait étroitement ce qui se passait en orbite .



- On dirait bien que je suis arrivée à destination...mais qu'est-ce qui se passe sur Thyferra , je ressens quelque chose, comme si la Force me disait de me mettre en garde....

Leïla n'eut pas le temps de réagir, elle ressentit un choc et perdit le contrôle de son vaisseau...

- Et il manquait plus que ça, je perds le contrôle , je vais m'écraser....

Elle n'eut pas le temps d'avertir les contrôles et avait été prise en chasse mais son x-wing avait été endommagé et elle perdait de plus en plus de l'altitude, redressant du mieux qu'elle pouvait pour éviter trop de casse...

- Que la Force soit avec moi !

Elle eut juste le temps de trouver un endroit mais s'écrasa contre un arbre et perdit connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Pilier du forum
Leïla


Nombre de messages : 854
Localisation : là où je dois agir en tant que Jedi

Leïla arrive enfin en orbite de Thyferra.... Empty
MessageSujet: Re: Leïla arrive enfin en orbite de Thyferra....   Leïla arrive enfin en orbite de Thyferra.... Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:30

Leïla se réveilla un peu sonné, avec une grosse bosse à la tête..la fumée se dégageait encore de son x-wing. Il est certain qu'elle ne pourrait plus décoller avec pour partir sur Coruscant et le plus important était de repartir en direction de présence humaine ou pas...mais de trouver de l'aide....


- Oh ma tête.....j'ai plutôt intérêt à déguerpir en vitesse avant qu'on découvre ma position...si ce n'est déjà fait...

Leïla sortit de son x-wing, son blaster à la main et regarda tout autour d'elle...elle ne pouvait y voir qu'une immense forêt d'arbres ,d 'espèces différentes qu'elle n'avait jamais vu auparavant...

- Bien, ce n'est pas si rassurant ça mais je vais aller droit devant , étant donné que c'était la direction que je devais prendre pour aller à ....

Elle commença à marcher et se sentit une naine face à l'étendue de la forêt..Il manquerait plus que je tombe mal...avec la chance qui me sourit depuis que je suis partie de Tatooine...

Elle entendait les bruits des animaux et ne se sentait pas si rassurée que cela...Elle surveillait tout autour d'elle, par moment se mettait à courir pensant que des regards se posaient sur elle...Elle crut voir d'énormes insectoides, pas jolis à regarder et mesurant près de 1,80 m...elle savait que sur Thyferra régnait des Vratix et se demandait bien si c'était ça mais n'osa pas s'aprrocha , évitant de se faire remarquer...elle se planqua à ras le sol...

Marchant des heures durant, évitant de se servir de son arme, afin d'attirer l'attention..ne sachant pas sur qui elle pourrait tomber...
Elle avait marché des heures, voulant trouver une ville surtout avant la tombée de la nuit. Mais, elle arriva enfin à trouver des traces de pas au sol et décida de les suivre...cela la mènerait bien quelque part !

Elle arrivait enfin à un endroit peuplé...et fut heureuse de se retrouver en vie...elle avait besoin d'un verre et après avoir rangé son arme, l'état de ses vêtements après avoir traversé la forêt , n'était pas au top mais elle était en vie...quelques éraflures mais rien de bien méchant pour un Jedi...


Arrow Leïla est arrivée sur Thyferra à Xozhixi
Revenir en haut Aller en bas
 
Leïla arrive enfin en orbite de Thyferra....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alderaan - Orbite] Arrivée en orbite de Xander et Zekas
» Merc sur Thyferra
» Merc sur Thyferra
» Attérisage de Ki-Lan-Jen sur Thyferra
» Le Maître Ru't'enk sur Thyferra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: