Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En quête d'informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

En quête d'informations Empty
MessageSujet: En quête d'informations   En quête d'informations Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:07

L'airtaxi volait tranquillement quand Dark Sekot demanda au pilote de se poser. Il donna une quinzaine de crédits et lui demanda de revenir le chercher lorsqu'il le biperait (il avait relevé le numéro du taxi au préalable).

Il fit ensuite signe à un speeder civil, comme s'il était en détresse. Une personne se posa auprès de lui après 20 minutes et le Sith s'approcha du compartiment de pilotage. Le pilote voulut lui parler et le regarder dans les yeux mais l'intensité du regard de Dark Sekot, demeuré muet, le fit taire.

Descendez du véhicule.

Par... pardon ?

Descendez, immédiatement.

Mais... c'est mon speeder. Il m'a couté plus de 5000 crédits !

Je m'en moque.

Le type sortit un blaster et le pointa sur le Sith.

Vous avez conscience de ce que vous faîtes ?

Ouais, je vais me tirer et appeler les flics.

Non.

Non ?

NON ! Tu risques inutilement ta vie.

L'homme tenta de rire mais le son s'étouffa dans sa gorge et il décolla. Dark Sekot sauta (un bond prodigieux) et retomba sur le marchepied à côté de la portière. Il l'ouvrit brusquement et tira le pilote hors du véhicule. Il ne l'entendit même pas heurter le sol. Puis il reprit le contrôle de l'appareil et partit au restaurant de Dexter Jettster.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

En quête d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations   En quête d'informations Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:05

Dark Sekot arriva rapidement au restaurant et gara son speeder volé devant l'entrée. Il entra tranquillement et, comme tous les anciens habitués, fut accueilli par Dexter en personne. Ils s'assirent ensemble à une table, profitant de l'heure matinale et donc du manque de clients.

Ca faisait longtemps, comment vas-tu ?


Très bien merci, et toi ? ça marche toujours ton affaire ?

Impécable, même la guerre m'a fait faire des bénéfices. Je peux enfin t'appeler par ton nom de nouveau ?

Pas plus que la dernière fois. Je ne tiens pas à ce qu'on le sache. En vérité je suis venu pour des informations.

Je m'en doutais. Avant tu venais uniquement pour discuter et manger un morceau.

Excuse-moi mon ami mais j'ai bien changé depuis que j'ai habité sur Coruscant.

Trois mois il y a quelques années, avant que tu ailles sur... Korriban ?

Tais-toi s'il-te-plaît. Je voudrais savoir si tu savais où est le centre d'une industrie d'armement.

Au niveau spatial, je te conseille l'Ingénérie Lourde Haor Chall. Elle possède 5 usines dans le système de Charros IV, dans la bordure je crois.

Intéressant... je te remercie. Changeons de sujet. Dis-moi les derniers ragôts de Coruscant.

Il sourit largement et s'installa confortablement.

Tu veux manger ?

Volontiers, je suis affamé. Tu as du gornt roti ou un steak de Bantha ?

Bien sûr, avec des naucisses et du brandy corellien ?

C'est parti, et prend-toi quelque chose pour discuter.

Dexter le servit et une longue conversation amicale débuta.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Dark Sekot
Pilier du forum
Dark Sekot


Nombre de messages : 502
Localisation : Au coeur de l'action

En quête d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations   En quête d'informations Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:45

La discussion dura un long moment, suffisamment pour que les assiettes soient vidées et la table nettoyée. Dark Sekot songea alors qu'il était temps pour lui de partir.

Tu pars déjà ?

Malheureusement oui. Je ne peux pas rester trop longtemps sur cette planète de Jedi et ça fait déjà un moment.

Très bien... Je comprend. Mais fais l'effort de revenir avant plusieurs années cette fois.

Je te le promet. Combien je te dois ?

130 crédits.

Quoi ? Bon, les voilà. A la prochaine Dex.

Il sortit sans écouter la réponse et remonta dans le speeder volé. Il s'envola et fonça en direction du lieu où il avait quitté l'airtaxi. En chemin, il appela le taxi. Une fois à destination, il se posa sur un balcon et programma le pilote automatique pour que le speeder aille s'écraser au fond de la ville. C'est alors que le taxi arriva.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-nog.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





En quête d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations   En quête d'informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noble quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: