Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfin de l'action!

Aller en bas 
AuteurMessage
Xander Tha'Horsst
Pilier du forum
Xander Tha'Horsst


Nombre de messages : 508
Localisation : Secrète

Enfin de l'action! Empty
MessageSujet: Enfin de l'action!   Enfin de l'action! Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:48

La planète Zonju XI était une planète néo-républicaine tout ce qu'il y avait de plus normal. A trois détails prêt. Premièrement, tout les convois de sécurité maximale y faisait escale, dans le plus grand secret. Deuxièmement, l'officier sectoriel était un nouveau, trempant dans la mafia galactique et la corruption. Enfin, troisièmement, deux Jedi y était en mission. Ces deux Jedi avait reçu pour ordre de collecter des informations sur cet officier, puis de l'arrêter quand ils le jugerait bon. C'etait effectivement ce soir là que les deux Jedi se rendirent à la demeure du renégat; ils sonèrent à la porte. L'intercom grésilla puis une voie de femme se fit entendre.

Oui?

Bonsoir. Nous venons voir le Colonel Pin'kur. Pouvez-vous nous ouvrir?

Qui êtes-vous?

Vous n'avez nul besoin de le savoir. Faites-nous entrer, point.

La domestique arriva, leur ouvrit le portail. Ilek fit le tour de la propriété et se tînt prêt, Hennar pénétra dans la demeure. La femme de Pin'kur l'accueillit.

Oh, encore ces abrutis louche avec lesquels mon mari traite! Vous n'en avez pas assez de corrompre un honnête officier?

Madame, je me présente. Je suis le Chevalier Jedi Henar Gihur. Je viens pour discuter avec votre mari, sur ordre direct du Grand Maître Jedi Xander Tha'Horsst.

Ah, très bien. Je vous en prie, passez devant. Première porte à gauche.

Il pénétrèrent dans la salle de jour, le Colonel buvait dans un fauteuil, entouré de plusieurs camarades.

Chéri, je te présente le Chevalier Jedi Henar...

Chevalier Jedi Henar Gihur. Je vous prie de me suivre. Vous êtes en état d'arrestation.

Tout se passa très vite. La femme se retourna pour asséner un grand coup de coude à Henar, qui anticipa et maîtrisa la dame très rapidement. Le Colonel tenta de s'enfuir par la porte fenêtre, mais Ilek arriva à temps et fit tomber Pin'kur. Henar se pencha vers la femme.

Vous venez de vour rendre passible d'un acte méritant cinq ans de prison, agression sur Chevalier Jedi. J'espère que vous en êtes consciente. Je vous arrête également.

Et vous, Pin'kur, vous venez avec nous sur Coruscant. Nous avons à vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Xander Tha'Horsst
Pilier du forum
Xander Tha'Horsst


Nombre de messages : 508
Localisation : Secrète

Enfin de l'action! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'action!   Enfin de l'action! Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:40

Le vaisseau devant ammener les Jedi et leur détenu jusqu'à Coruscant était une frégate Nébulon B-2, aux couleurs républicaines. Les deux chasseurs Jedi y avaient été transférés. Un détachement d'une dizaine d'hommes vinrent à la rencontre des deux Jedi.

Capitaine Uril, veuillez enmener le prisonnier dans une des chambres du vaisseau. Que deux hommes la garde en permanence, il n'est pas autorisé à en sortir. Et...

Henar sentit que la Force le prévenait. Il activa son sabre laser et para le tir qui visait le colonel aux arrêts.

Capitaine, vite! Préparez le décollage! Ilek se saisit de son comlink. Contrôle sécurité, on vient de nous tirer dessus! Tir en provenance d'un batiment situé à 500 mètres au Sud de l'emplacement 5567. Faites vite! Nous décollons.


Suite à Coruscant
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de l'action!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: