Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dissun prend les commandes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dissun prend les commandes Empty
MessageSujet: Dissun prend les commandes   Dissun prend les commandes Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:58

Le X-Wing de Dissun arriva en orbite. Il alla dans une des 4 station spatiale Golan 3. Puis, Dissun alla dans le centre de contrôle de la station. Par chace, il était tombé sur la station amiral. Il entra dans le centre de contrôle, puis il demanda en communication privé avec général Rieekan sur une fréquence sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Dissun prend les commandes Empty
MessageSujet: Re: Dissun prend les commandes   Dissun prend les commandes Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:05

Alors qu'il travaillait sur un quelconque dossier le général Rieekan reçu un appel du Commandant Vary :

Commandant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Dissun prend les commandes Empty
MessageSujet: Re: Dissun prend les commandes   Dissun prend les commandes Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:07

Général, je viens de prendre les commandes des forces de sécurité de Naboo. Je voudrais avoir tout les rapports et toutes les communicaqtion de Naboo. Elles se trouvent surment dans les archives de Coruscant.
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Dissun prend les commandes Empty
MessageSujet: Re: Dissun prend les commandes   Dissun prend les commandes Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:10

Vous n'avez pas à passer par moi, adressez vous directement aux services-archives. Cependant Naboo a les archives demandées. Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Dissun prend les commandes Empty
MessageSujet: Re: Dissun prend les commandes   Dissun prend les commandes Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:16

Oui. Il me faudrait 2 MC80, pour une recherche quelconque à vos yeux, mais plutôt importante. Il s'agit d'un chasseur de primes qui vole des plans pour plusieurs organisation. Il a volé les plans du Bombardier Naboo, et son groupe et lui on semé la pagaille dans Theed. Mes contact m'ont dit qu'il se trouve actuellement sur Nubia, et ils me disent qu'il va bientôt partir pour Malastare, avec un convoi de contrebandier plutôt lourd (2 Croiseur Acclamator, 6 corvette corelienne CR90). Des hommes important mon demandé de ramener les plans au plus vite, je ne peut envoyer des vaisseaux des forces de sécurité de Naboo.
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Dissun prend les commandes Empty
MessageSujet: Re: Dissun prend les commandes   Dissun prend les commandes Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:04

Sachez que les Forces de Sécurité n'ont jamais possédé de MC-80, de plus une flotte de cette taille est plus considéré comme un flotte pirate que comme une flotte de contrebande, dès lors faîtes une demande au commandemant de la Flotte ici sur Naboo. Cependant, Nubia est une planète impérial et Malastare a un gouvernement autonome, ils ne sont donc pas sous notre juridiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Dissun prend les commandes Empty
MessageSujet: Re: Dissun prend les commandes   Dissun prend les commandes Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:05

Bien, je lui demanderai sans prendre de risque. Je voudrais aussi augmenté le niveau de sécurité de Naboo et de former une police spéciale, contre les opération de contrebandier. Pour la police spéciale, il me faudrait des armes, des véhicules d'entrainement et des vaisseaux d'entrainement. Vous pourrez m'en fournir ?
Aussi, je vous demande si je peux utilisé les Chasseur N-1 Naboo, les bombardier Naboo et les Croiseur Police.
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Dissun prend les commandes Empty
MessageSujet: Re: Dissun prend les commandes   Dissun prend les commandes Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:45

Rieekan était furieux. Vary semblait aussi incompétent que ridicule, néamoins il dit d'un ton calme :

Ce n'est pas à VOUS de s'occuper de la formation de nos forces, de plus Naboo est un l'un des lieux dans la Galaxie où le taux de crimminalité est extremmement faible, la République n'a donc pas les moyens d'investir des sommes considérables dans des endroits peu nécessiteux. Néamoins vous aurez un contingent pour les opérations anti-contrebande. De plus vous devriez savoir que les Forces de Sécurité Royale ne sont pas directement sous vos ordres, bien qu'il y est une étroite coopération entre nos deux entités.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Dissun prend les commandes Empty
MessageSujet: Re: Dissun prend les commandes   Dissun prend les commandes Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:50

Dissun commençait à devenir de plus en plus en colère. Il dit d'un ton calme :

Bien, se sera tout.

- Dissun Vary - Terminé


Puis, il demanda tout les rapport et les communication ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Dissun prend les commandes Empty
MessageSujet: Re: Dissun prend les commandes   Dissun prend les commandes Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:58

Un officier nommé Janu Alder arriva dans son bureau, quand il vit un homme en tenu des officiers des Forces de Sécurité, il était en train de regardait un certain nombre de dossiers :

Que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Dissun prend les commandes Empty
MessageSujet: Re: Dissun prend les commandes   Dissun prend les commandes Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:00

Dissun le regarda furieux et lui dit :

Je suis le commandant des forces de sécurité Néo-Républicaines. Je viens d'être affecté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Dissun prend les commandes Empty
MessageSujet: Re: Dissun prend les commandes   Dissun prend les commandes Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:02

L'officier se mit à rire et lui répondit :

Vous vous êtes trompé d'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Dissun prend les commandes Empty
MessageSujet: Re: Dissun prend les commandes   Dissun prend les commandes Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:03

Comment sa trompé d'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Micamberlecto
Pilier du forum
Micamberlecto


Nombre de messages : 627
Localisation : Chez lui ... sur Coruscant, bien que Coruscant ne soit la maison de personne ...

Dissun prend les commandes Empty
MessageSujet: Re: Dissun prend les commandes   Dissun prend les commandes Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:04

Ici, vous êtes dans un batiment de la Marine Neo-Républicaine, et dans mon bureau en plus. Alors : dehors !
Revenir en haut Aller en bas
http://swdes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Dissun prend les commandes Empty
MessageSujet: Re: Dissun prend les commandes   Dissun prend les commandes Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:06

Ah !
Veuillez m'excusé


Puis,Dissun pris ses affaires et parta.Il pris son X-Wing et alla en surface,dans son bureau........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissun prend les commandes Empty
MessageSujet: Re: Dissun prend les commandes   Dissun prend les commandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissun prend les commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Kowran prend les commandes.
» Commencement pour Dissun
» Noriscukk aux commandes ça devient ça !
» Cabblist prend des recrues en charges !
» [Caamas] Leïla prend un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: