Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une journée très chargée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Une journée très chargée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:14

Dark FEYLONN s'obstina à vouloir en finir avec son maître et projeta contre lui une carcasse de droïde qui servait pour l'entraînement des 2 adeptes du Côté Obscur. Dark RAVAGE, surpris par l'attaque et tellement sûr que son apprenti allait choisir la réddition reçut la carcasse attaquée par la rouille de plein fouet. Celui-ci recula en vacillant, sonné sous le choc. FEYLONN, remis en grande partie du choc des éclairs de FORCE et en pleine possession de ses moyens en profita pour tenter de lui jeter une autre carcasse.

==> 1: Dark FEYLONN projette contre RAVAGE une autre carcasse de droïde que ce dernier parvient à éviter de justesse. FEYLONN en profite cependant pour s'élancer de nouveau à l'attaque.

==> 2 à 5: Dark FEYLONN projette contre RAVAGE une autre carcasse de droïde qui atteint son but et affaiblit de plus en plus le Jedi Noir.

==> 6: Dark RAVAGE parvient à arrêter la carcasse du droïde avant qu'elle ne le percute et la renvoie contre FEYLONN qui l'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Une journée très chargée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:14

Le membre Dark FEYLONN a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Une journée très chargée. - Page 2 111
Résultats :
  Une journée très chargée. - Page 2 6_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Une journée très chargée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:38

Dark FEYLONN projeta une nouvelle carcasse de droïde en direction de Dark RAVAGE mais ce dernier immobilisa le morceau de métal avant qu'il ne le touche et le renvoya à l'aide de la FORCE en direction de son apprenti. FEYLONN, à nouveau en pleine possession de ses moyens et concentré au maximum eu le réflexe d'éviter la carcasse.

- Cette fois c'est la fin FEYLONN. Tu vas mourir.

Bien que conscient du danger que cela représentait pour lui-même, Dark RAVAGE tenta à nouveau les éclairs de FORCE.

==> 1: Dark RAVAGE lance contre FEYLONN ses éclairs de FORCE. FEYLONN est immobilisé par l'attaque, mettant un genou à terre. Il semble cependant résister à la douleur.

==> 2: Dark RAVAGE lance contre FEYLONN ses éclairs de FORCE.
Cependant, l'attaque du Jedi Noir perd petit à petit de son intensité. Pire, Dark RAVAGE semble soudain vieillir de plusieurs années en un coup.

==> 3: Dark RAVAGE lance contre FEYLONN ses éclairs de FORCE. Cependant, instinctivement grâce à la FORCE, FEYLONN parvient à parer la décharge. Un bras de force commence entre eux.

==> 4: Dark RAVAGE lance contre FEYLONN ses éclairs de FORCE. Cependant, instinctivement grâce à la FORCE, FEYLONN parvient à parer la décharge et renvoie les éclairs sur son maître.

==> 5: Dark FEYLONN est le plus rapide et tente un coup de pied sauté à la tête de Dark RAVAGE qui reçoit le coup en plein visage.

==> 6: Dark FEYLONN est le plus rapide et tente un coup de pied sauté à la tête de Dark RAVAGE qui parvient à esquiver l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Une journée très chargée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:38

Le membre Dark FEYLONN a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Une journée très chargée. - Page 2 111
Résultats :
  Une journée très chargée. - Page 2 4_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Une journée très chargée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:50

Dark RAVAGE utilisa à nouveau ses éclairs de FORCE contre FEYLONN mais celui-ci parvint à les contrer à l'aide de la FORCE. Trop épuisé, RAVAGE cessa son attaque. Cependant, la décharge s'était concentrée dans les mains de Dark FEYLONN qui la renvoya immédiatement contre son maître. Dark RAVAGE, déjà très affaiblit fut foudroyé par l'énergie de sa propre attaque et tomba à 4 pattes au sol.

==> 1, 3 ou 5: Dark FEYLONN porte un puissant coup de coude au niveau de la colonne vertébrale de Dark RAVAGE qui se retrouve définitivement privé de l'usage de ses jambes.

==> 2, 4 ou 6: Dark FEYLONN porte un puissant coup de coude au niveau de la colonne vertébrale de Dark RAVAGE qui esquive le coup en faisant une roulade sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Fang shi yu
Pilier du forum
Fang shi yu


Nombre de messages : 718
Localisation : Dans le ventre d'un Rancor sur Rodia

Une journée très chargée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:50

Le membre Dark FEYLONN a effectué l’action suivante : Hasard

1 fois Une journée très chargée. - Page 2 111
Résultats :
  Une journée très chargée. - Page 2 1_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-universetendu.bestoforum.net
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Une journée très chargée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:57

Dark FEYLONN porta le coup décisif. En effet, d'un puissant coup de coude, il brisa la colonne vertébrale de Dark RAVAGE, ce qui paralysa définitivement ce dernier au niveau des jambes. Dark RAVAGE s'affaissa lourdement ventre à terre, épuisé et immobilisé, incapable de poursuivre le combat. Il s'était finalement fait battre par son apprenti.

Dark FEYLONN retourna du pied RAVAGE sur le dos afin que celui-ci puisse faire face à son ancien apprenti et à son destin.

- C'est terminé Maître. Aujourd'hui ma supériorité au combat m'a non seulement été révélée mais vous m'avez aussi permis d'améliorer ma maîtrise des pouvoirs de la FORCE que vous jugiez trop médiocre. Bien que je pensais vous défier en combat singulier le jour où je me sentirais prêt, je ne pensais pas que cela arriverai si vite. Votre obssession à vouloir à tout prix vous venger de l'Ordre Jedi vous a petit à petit affaiblit et fait perdre la raison. Néanmoins je vous ait toujours respecté. C'est pour cela qu'il n'était pas question pour moi de vous tuer autrement que dans un combat singulier. Si seulement vous n'aviez pas été si borné. Nous aurions pu faire de grandes choses. Et ce combat n'aurait pas eu lieu aussi tôt.

Dark RAVAGE était mourant mais il avait encore la force de répondre, péniblement:

- Il faut croire que tu as raison Dark FEYLONN. Je me suis affaiblit, je n'ai pas perçu la menace que tu représentait, bien que je savais qu'un jour ou l'autre, on en arriverai là. Mais je ne regrettes rien. Mon destin n'était pas d'ériger ou de diriger un Empire. Je suis... J'étais une arme, tout comme toi d'ailleurs. Je t'ai formé à mon image FEYLONN. Bien que tes ambitions soient grandes, tu n'est rien de plus qu'une arme que j'ai forgée de mes mains. Tu as certes dépassé mes espérances, mais il faut bien plus que des compétences au combat pour bâtir un empire. Tu n'as pas les qualités ni le charisme requis pour devenir Seigneur Noir. Personne ne te suivra. Et quand bien même, tes sujets ne te resteraient pas fidèles longtemps. Tu as peut-être gagné ton titre de Seigneur Sith aujourd'hui, mais jamais tu n'iras plus loin. En tout cas pas seul. Trouves toi un vrai Seigneur Noir digne de ta loyauté si tu veux tellement redorer le blason de l'Ordre Sith et travaillez ensemble. Mais n'oublies jamais que les Jedi doivent êtres éradiqués si tu veux y arriver.

- Je sais. Les Jedi sont nos ennemis depuis des millénaires et je n'ai jamais eu l'intention de négliger l'utilité de les détruire, mais je ne veux pas me contenter de cela comme but ultime dans ma vie. Je vaux bien mieux que cela. Quant à savoir si je suis apte à réaliser mes ambitions, seul l'avenir me le dira. Je suis désolé, mais je n'ai plus de leçons à recevoir de vous Dark RAVAGE.

- Regardes au fond de toi-même et tu verras que je dis la vérité. Si tu refuses de me croire, c'est l'avenir qui te le montreras. Mon temps ici s'achève FEYLONN, alors laisses-moi soulager ma conscience et te dire la vérité sur la façon dont je t'ai trouvé.

Dark FEYLONN, surpris, écouta avec attention RAVAGE:

- Je t'ai bien trouvé sur CORUSCANT mais pas dans un land-speeder, comme j'ai pu te le faire croire toutes ces années. Lorsque je t'ai détecté alors que tu n'étais encore qu'un bébé, tu dormais dans les bras de ta mère, sous la bienveillance de ton père. Tu avais une telle sensibilité à la FORCE qu'il fallait absolument que je t'emmenes avec moi et que je te forme. Je n'avais pas de temps à perdre en vaines menaces ou intimidation alors j'ai tué de sang froid tes parents après t'avoir arraché des bras de ta mère. Je ne devais laisser aucun témoins suceptibles de faire connaître mon existence à mes ennemis.

Dark FEYLONN ne fut pas vraiment surpris par cette révélation. Il avait toujours senti que RAVAGE lui mentai à ce sujet. Cependant, n'ayant pas cotoyé suffisemment ses vrais parents pour en ressentir la perte, l'aveu de Dark RAVAGE ne l'affecta pas:

- Je vous remercie de m'avoir dit la vérité. Cependant, c'est comme si mes vrais parents étaient des étrangers pour moi. C'est vous qui m'avez élevé et formé. C'est vous que je considère comme un père. Néanmoins, la Voie des Sith m'impose de vous tuer pour prétendre au titre de Seigneur Sith. Vous avez mené votre vie avec honneur et courage et à l'heure de votre mort, je ne ressens aucune peur en vous. Vous fûtes un véritable guerrier et un homme tel que vous ne pouvait que mourir de façon honorable, au cours d'un combat. C'est l'ultime gage de gratitude que je puisses vous faire pour vous remercier de tout le meilleurs de vous-même que vous m'avez transmis. Je vivrais toujours selon vos principes et ne renoncerais jamais tant qu'il me restera la force de combattre, je le jure Dark RAVAGE.

- Je le sais Dark FEYLONN. Aucun doute ne m'est permis là-dessus. Maintenant, frappes FEYLONN. Accomplis ton destin et permets-moi de quitter ce monde dans lequel je n'ai plus ma place.

Disant cela, Dark RAVAGE regarda droit dans les yeux la mort incarnée par son ancien apprenti.

Dark FEYLONN saisit de ses 2 mains la tête de Dark RAVAGE et d'une violente torsion, brisa les vertèbres cervicales de son ancien maître qui mourût sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Une journée très chargée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:16

Dark FEYLONN réalisait à peine ce qui venait de se passer. Il avait non seulement battu Dark RAVAGE, son Maître, mais l'avait également tué, ce qui signifiait une nouvelle étape franchie dans la Voie des Sith. Le Seigneur Sith qu'était devenu Dark FEYLONN arrangea du mieux qu'il put la position du corps et la tenue de son ancien Maître. Il avait l'intention d'honorer une dernière fois Dark RAVAGE en enterrant le Jedi Noir. Mais tout d'abord, il sentait le besoin de se laver, de nettoyer et purifier son corps. Il monta donc les escaliers en direction de la salle de bain afin de faire ses ablutions. Pendant qu'il prenait sa douche, Dark FEYLONN se rememorra les paroles de son ancien maître à propos de sa certitude de l'impossibilité pour FEYLONN de devenir le grand Seigneur Noir des Sith:

[...Tu n'as pas les qualités ni le charisme requis pour devenir Seigneur Noir... Trouves toi un vrai Seigneur Noir...]

Et si c'était vrai. Si Dark RAVAGE avait raison. FEYLONN n'était peut-être pas celui qui devait faire renaître l'Empire Sith mais seulement y apporter sa contribution. A ce moment, des bribes de souvenirs récents tourbillonnèrent dans sa tête. Il entendit sa voix, celle de RAVAGE et les quelques personnes qu'il avait rencontré ces trois derniers jours évoquer le même nom:

[...Connaîtrait tu un togruta dénnomé Ner-Zhul ?... Elle m'a demandé si j'étais un Sith et si je connaissais un certain Ner Zhul... A la vérité, je sers mon Maitre, le Seigneur Ner-Zhul... Ner Zhul hein!? Qui est-ce exactement?... Il aimerait avoir un entretien avec vous. Vous ne pouvez rester caché à ses yeux... et dit être à DRESHDAE sur ordre de son Maître Ner Zhul... Ner Zhul? Ne serait-ce pas celui dont t'avait parlé la Twi'Lek que tu as rencontré... Rendez-vous à l'Académie dès que possible... Pensez-vous que ce Ner Zhul va venir Maître?... Ner Zhul... Ner Zhul... Ner Zhul... Ner Zhul... Ner Zhul...].

Ce nom se répetait sans cesse dans l'esprit de Dark FEYLONN. Et si c'était à lui que Dark RAVAGE avait fait allusion? FEYLONN décida qu'il était temps de rencontrer ce Ner Zhul à l'Académie, du moins s'il y était encore.

Mais avant cela, le Seigneur Sith avait des mises au point et des choses à faire.

Dark FEYLONN, ayant terminé ses ablutions enfila une bure Sith propre et descendit au salon. Il trouva sur la table basse au milieu de la pièce ce qu'il cherchait: Le comlink de Dark RAVAGE. FEYLONN prit l'appareil et l'activa:

...Biiiiiip...Biiiiip...

* Oui Maître?*

- Brook.

* Mr FEYLONN!? Désolé, je pensais...*

- Vient dans nos appartements immédiatement.

* C'est à dire que le Maître m'a ordonné de préparer le Vengeance pour un voyage assez long et...*

- Peu importe. Des évènements inattendus dont tu dois être informé se sont déroulés aujourd'hui. Je t'attends, ne traînes pas.

* Euh... Bien Monsieur.*

Dark FEYLONN coupa la communication, s'assit dans l'un des fauteuils et entra en méditation afin de faire un peu le vide dans son esprit en attendant l'arrivée de Brook.
Revenir en haut Aller en bas
Dark FEYLONN
Pilier du forum
Dark FEYLONN


Nombre de messages : 538
Localisation : Au Royaume des Morts ^^

Une journée très chargée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:02

Brook n'avait pas quitté le hangar 41 dans lequel se trouvaient ses appartements ainsi que le Vengeance, un vaisseau de type Deep X appartenant à Dark RAVAGE de toute la matinée. En effet, très tôt ce matin, RAVAGE avait ordonné à Brook de préparer le vaisseau pour un long voyage d'une durée indéterminée, sans donner la destination. Il était à présent midi passé lorsque le Twi'Lek reçu l'appel de Dark FEYLONN.

Après l'appel de l'apprenti de Dark RAVAGE, Brook eut un pressentiment étrange. En effet, la voix de FEYLONN était bizarre, il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond.

Brook s'empressa de nettoyer ses mains pleines de graisse moteur et sortit d'un pas pressant du hangar afin de se rendre chez son maître sur la demande de Dark FEYLONN. La maison de ces dernier se trouvant à environ 1 km du Spatio-Port de DRESHDAE, le Twi'Lek devrait mettre en se dépechant une vingtaine de minutes pour y arriver.
________________________________

Un peu plus tard, Dark FEYLONN entendit un bip suivit de la voix de Brook qui provenait du vieil interphone encore en état de marche près de la porte:

* Maître? Monsieur FEYLONN? C'est moi, Brook.*

Dark FEYLONN fit coulisser la porte à l'aide de la FORCE et dit Brook d'entrer:

- Entres Brook.

Dark FEYLONN était encore assis dans le fauteuil, les yeux perdus dans le vide:

- Monsieur FEYLONN! Veuillez m'excuser mais, où est le Maître?

Dark FEYLONN se leva, puis sans un regard sur brook, dit à ce dernier en se dirigeant vers l'escalier en colimaçon:

- Suis-moi.

Brook, de plus en plus inquiet quant à l'attitude de Dark FEYLONN, suivit le Sith et tous 2 descendirent au sous-sol dans la salle d'entraînement où le sinistre spectacle qui s'offrit soudain au Twi'Lek ne manqua pas de l'effrayer. Le cadavre de Dark RAVAGE gisait au milieu de la pièce où régnait un désordre pas possible. Brook eut un cri étouffé:

- M-maître! Le Maître... Mort!? Mais...

Brook, qui eut peur de comprendre porta son regard stupéfait et apeuré sur FEYLONN:

- C'est vous qui... qui l' avez tué?

Dark FEYLONN répondit d'une voix calme:

- Oui Brook. J'ai tué Dark RAVAGE en combat singulier.

Brook se ressaisit peu à peu:

- Mais pourquoi? Non. Suis-je bête. Je sais pourquoi. Je connais un peu les us et coutûmes des Sith. Dark RAVAGE m'en avait déjà parlé anciennement. Cela devait forcément arriver un jour ou l'autre. Alors ça y'est. Vous avez franchi le cap si je puis dire.

Dark FEYLONN répondit en regardant le cadavre de son ancien Maître:

- Oui. Au début, ce ne devait être qu'un combat d'entraînement au Teräs Käsi. Cependant, j'ai eu étonnement le dessus sur lui et j'ai senti que le moment était venu pour moi. Il est vrai que ce combat fut très difficile, mais j'y suis arrivé. Cela devait forcément arriver comme tu as dit, cependant je peux t'assurer que c'était un combat loyal. Je n'ai ni triché, ni fait preuve de lâcheté. J'ai toujours désiré me débarraser de mon Maître de cette façon. Lors d'un combat mémorable. Mais je dois t'avouer que je ne m'attendait pas à ce que cela arrives aujourd'hui.

- Et... qu'allez-vous faire de moi?

- Mon serviteur, au même titre que tu l'étais pour Dark RAVAGE. Je suis un Seigneur Sith à présent. Tout ce qui appartenait à Dark RAVAGE, cette maison, le hangar 41, le Vengeance, toi... Tout cela m'appartient désormais et c'est à présent moi que tu devras appeler Maître.

Dark FEYLONN fixa Brook, attendant la réaction du Twi'Lek. Ce dernier s'agenouilla devant FEYLONN en guise de soumission:

- Oui Maître.

- Bien. Ne t'inquiètes pas Brook. A part ce petit changement, rien d'autre ne va changer pour toi. Tu auras toujours la liberté que tu as toujours eu de la part de RAVAGE. Tu n'auras de contraintes que lorsque j'aurais besoin de toi et bien évidemment, tu ne devras te servir du Vengeance que pour m'emmener où je te le dirai. Comme tu vois, ton mode de vie restera exactement le même.

- Merci Maître. Je dois avouer que cela me rassure. J'avais peur que vous vouliez vous débarrasser de moi aussi.

Dark FEYLONN sourit:

- Bien sûr que non. Tes compétences sont bien trop précieuses, mon ami. Et si je ne voulais plus de toi, je me contenterais de t'affranchir. Attends moi ici, je reviens dans quelques minutes.

- Bien Maître.

Dark FEYLONN monta les escaliers, laissant le Twi'Lek seul quelques minutes pendant lesquelles Brook se remémorra sa vie sous Dark RAVAGE. Il s'était en fait attaché à ce dernier. En effet, RAVAGE ne s'était pratiquement jamais conduit comme un Tyran cruel envers son serviteur et Brook espérait que FEYLONN allait se comporter de la même façon, comme il l'avait juré.

Dark FEYLONN réapparut quelques instants après, ses 2 sabres lasers accrochés à sa ceinture et ceux de Dark RAVAGE dans ses mains. Il accrocha ces derniers à la ceinture de son ancien Maître et se saisit ensuite du cadavre:

- Viens Brook.

- Où allons-nous Maître?

- Faire preuve de respect et honorer pour la dernière fois mon Ancien Maître. Nous allons lui offrir l'enterrement qu'il mérite dans la Vallée des Seigneurs Noirs.

- Permettez-moi de porter le corps du M... Pardon, de Dark RAVAGE à votre place Maître.

- Non. C'est à moi de faire cela. Nous lui rendrons tous deux hommage, ne t'inquiètes pas. Viens.

- Oui Maître.

Dark FEYLONN, portant le corps de son Ancien Maître Dark RAVAGE, et Brook SATORI quittèrent DRESHDAE en direction de La Vallée des Seigneurs Noirs des Sith.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée très chargée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée très chargée.   Une journée très chargée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée très chargée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une arrivée TRES inattendue...
» Une livraison pas trés légal.
» Transport d'une cargaison Hutt... pas très légale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives :: Univers Etendu V1-
Sauter vers: